S'est pas eux qui on eux des averto sur le forum offSmokyBird wrote:Il va y avoir un GROS smiley sur mon visage si les bans tombent..

Moderator: French Moderator
S'est pas eux qui on eux des averto sur le forum offSmokyBird wrote:Il va y avoir un GROS smiley sur mon visage si les bans tombent..
SmokyBird wrote:Non, par contre je floodais pas le topic TMU le jour de sa sortie, comme maintenant pour ManiaPlanet.
La même !SmokyBird wrote:Il va y avoir un GROS smiley sur mon visage si les bans tombent..
This.phenomega wrote:Roh putin comme c'est bidon la copie du forum FR qui est en train de se creer !!
MAIS STOP O_O
Gros +1phenomega wrote:Roh putin comme c'est bidon la copie du forum FR qui est en train de se creer !!
MAIS STOP O_O
C'est même pas pour recréer le forum officiel, juste réfléchissez, pour le moment tout le monde flood sur ce topic, mais ensuite, si ce topic n'existe pas, ou raconter toutes nos conneries par la suite et toutes les choses qui ne rentrent pas autre part?cherubin wrote:C'est la peur de l'inconnu. Ils doivent retrouver des choses familières pour pas avoir peur![]()
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests