EDIT je remonte le post d'YRP :
Au final c'est plutot un bonne idée les environnements au fur et à mesure, ça renouvelera constament le jeu !Hylis(traduit par YRP) wrote:Le buisness concernant Maniaplanet devrait être assez simple. Nous aimerions vendre chaque "titre" (un environnement pour un jeu, TM² Canyon par exemple) séparément à un prix honnête. Tous les titres pourront être utilisés indépendamment les uns des autres mais ils se combineront tous à un seul et même endroit : Maniaplanet.
En fait, c'est plutôt comme si les joueurs achetaient des "planètes" (le nouveau nom de "coppers" dans maniaplanet). Grâce à cette monnaie, ils pourront acquérir les différents titres. Cette option est à étayer mais c'est relativement semblable à ce que nous avons déjà fait avec les coppers pour acheter TM United.
Pour répondre à haenry, pour moi les DLC sont des contenus nécessaires pour combler un vide qui existe virtuellement dans le jeu. En produisant des environnements séparés, je le vois moins comme un DLC, mais comme des applications autonomes séparées ou des addons. Biensur c'est u ncontenu supplémentaire, mais pas pour combler un vide, plutôt pour ajouter quelquechose.
Zooz, notre objectif minimal est de 9 environnements, et notre ambition est d'en créer une quinzaine. Nous nous adapterons suivant les situations...Il peut y en avoir plus comme moins.