Quel sera le concept?

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Quel sera le concept?

Post by redfog »

Kimi3 wrote:Hylis a dit que ce serait surprenant. Venant de Nadéo on peut s'attendre à un tout nouveau concept. Ne comparez rien alors, on est dans le flou. Plus qu'à attendre :D

De toute façon, si ya bien un éditeur qui peut me faire jouer à un RPG, je pense que ce sera bien Nadéo !
+1, sur le forum anglais si certains veulent voir hylis s'exprimer sur cela. :mrgreen:
On aura un RPG d'une nouvelle ère.
User avatar
kalimerre
Posts: 1173
Joined: 15 Jun 2010, 11:05
Location: Paris

Re: Quel sera le concept?

Post by kalimerre »

Comme SM qui ne sera pas un jeu de Shoot comme les autres.
User avatar
Slig
Posts: 640
Joined: 15 Jun 2010, 11:52
Location: TraXicoLand

Re: Quel sera le concept?

Post by Slig »

seeba wrote:quelqu'un , je pense insomnia, dit que les editeurs de tout les jeux sera le même, si j'ai compris correctement....
Le même, avec des blocs différents, comme c'est déjà le cas sur TMUF. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à ça.
User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Re: Quel sera le concept?

Post by sulidan »

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura un système de niveaux : ça doit être différent de ce à quoi on a l'habitude de jouer. Je ne pense pas non plus qu'il y ait de magie, à moins que l'on invente un nouveaux système très novateur.
Si j'en crois la logique, QM devrait ressembler pas quelques points à TM : alors je pense que l'on aura 3 (minimum ) caméras, que ce ne sera pas un RPG à pause active, mais en "temps réel", comme TM.
Peut-être que l'on aura un personnage avec 3-4 armes entre lesquelles on peut switcher, mais qui sont imposées pour chaque environnement.
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
pspin
Posts: 30
Joined: 15 Jun 2010, 12:01

Re: Quel sera le concept?

Post by pspin »

venant de nadeo, je suis sur que le niveau ne sera pas important, le skill sera important^^
si ça reste dans l'esprit de tm en tout cas :p
User avatar
Camthalion
Posts: 185
Joined: 17 Jun 2010, 16:08

Re: Quel sera le concept?

Post by Camthalion »

Si on reste dans l'esprit de TM, il n'y aura pas de "niveau".
Ou alors seulement indicatif, pour nous situer par rapport aux autres joueurs, mais ça n'altèrera en aucun cas les compétences du perso au départ de la quête : tout le monde à égalité ;)
Guillaume
:gobananas:
DarkSkull
Posts: 25
Joined: 15 Jun 2010, 11:07

Re: Quel sera le concept?

Post by DarkSkull »

Ou alors un type Dota. Tu commence chaque parti au niveau 0 et aprés tu progresse de niveau au fur et a mesure
pspin
Posts: 30
Joined: 15 Jun 2010, 12:01

Re: Quel sera le concept?

Post by pspin »

je ne pense pas que l'on puisse parler d'un jeu du genre de untel.hylis nous disait que ce serait totalement nouveau, comme d'habitude^^

et personnellement c'est ce que j'adore chez eux :p

mais par pitié! donnez nous de indices pour nous éviter de ronger tous nos ongles d'impatience :p
Ninjakill
Posts: 57
Joined: 23 Oct 2010, 11:05

Re: Quel sera le concept?

Post by Ninjakill »

Bonjour à tous.
Moi j'ai une autre idée qu'un pote m' a parler joueur de mmo depuis pas mal de temps.
ca serai fort de voir des gars de wow accroché a questmania.
Imaginé pour chaque epoque une immense map vide.
Et chaque joueur pourra créer sa ville avec ces propres quetes.
Dans l'editeur il y aura la possibilité de mettre tout un decor de ville route ect personnage.
Et chaque ville pourra peut être s'allié avec d'autre ville pour avoir un fil conducteur.
Sur une même map plusieurs histoire et même pouvoir construire des forteresses pour les team qui pourront allié chaque ville pour faire de grosse bataille.
Je pense plus a un jeu où le nombre de joueur comptera plus en bataille que le reel niveau de ces derniers.
Ca serai un véritable changemennt dans le milieu du mmo
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: Quel sera le concept?

Post by Yrp360 »

D'après l'expérience Trackmania, je pense qu'il y aura plusieurs mode de jeu. J'avoue qu'un mode à la Seigneur de Anneaux serait vachement chouette !
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests