Je comprends très bien pourquoi une NDA sera instaurée, mais c'est quand même fort regrettable. Y'a qu'à voir le nombre de streams/VODs sur CS:GO depuis que la NDA a été levée - elle n'est d'ailleurs pas restée très longtemps.jonthekiller wrote:Les dernières vidéos datent de la GA pour le moment. Ceux qui auront des clés seront soumis à une NDA (interdiction de diffusion) au début. Quand ceci sera levé, il y aura sûrement beaucoup de vidéos qui circuleront sur internet.TRACKMANITOR wrote:Salut
Moi je veux une clé mais ça m´interesse aussi des VIDEOS du jeuxcomme sur TM 2 Canyon.
Alors stp mettez des videos si vous avez des clés
ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania et son alpha/beta!
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il y en a toujours une, plus ou moins longue suivant les jeux. On verra la durée avec ShootMania quand le moment sera venu.
salut,
alors ça dit quoi pour l'alpha ?? prêt pour début juin ??
alors ça dit quoi pour l'alpha ?? prêt pour début juin ??
- jonthekiller
- Translator
Pour l'instant, la date n'a pas encore été donné mais ce sera bientôt (au plus tard le 3 juin, car les joueurs de la CyberAthlete Summit y auront accès^^), ce qui ne veut pas dire que ce sera en open alpha^^.
pourtant je prie pour que ce soit open moi^^
j'étais a la GA donc pas de problème pour moi
(normalement)

Les clefs de la GA seront pour la dernière phase d'alpha, donc tous ceux qui voudront y jouer pourront le faire.
- jonthekiller
- Translator
Ils ne seront pas dans la dernière alpha forcément mais dans l'alpha 3 en tout cas.Leavzou wrote:Les clefs de la GA seront pour la dernière phase d'alpha, donc tous ceux qui voudront y jouer pourront le faire.
Juste pour savoir, c'est quoi la différence pour vous entre une alpha et une béta ?
Le beta sera surtout une phase de débogage puisqu'une majorité des sytèmes du jeu seront dans leur version définitive (bien qu'il pourrait y avoir des changements de dernière minute). Dans l'alpha plusieurs choses changent au niveau du gameplay comme la physique, l'inclusion ou le retrait d'armes, des modifications de comportements sur d'autres aspects du jeu, etc...
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)