Trackmania 2 vaut largement 20€, même avec Canyon seulement.
Après si vous abandonnez après une semaine et trois heures de jeu en disant que le gameplay "pue", tant pis pour vous.
Le degré de profondeur supplémentaire requis ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Le degré de profondeur supplémentaire requis ?
United n'a jamais été à 20€ à sa sortie, il a baissé plusieurs années après. Il est sorti en 2006 et je ne pense pas que ton ticket date de ce moment là . Et ensuite on compare le prix avec ceux qui ont acheté les premiers TM et qui ont acheté TMU après, donc on est pas très loin des 15-20€ par environnements mais sur la durée et en comptant le prix des jeux à leur sortie. Dire que le jeu est un bide est mal placé car tu n'as qu'un seul point de vue, et malheureusement pour toi, le jeu est une réussite en le comparant à quelque chose de comparable, c'est à dire les anciens Trackmania.
De toute façon, si tu n'aimes pas le modèle économique, tu n'as qu'à aller ailleurs sur des jeux que tu sembles plus "rentable", personne ne te forces à acheter les jeux de Nadeo.
De toute façon, si tu n'aimes pas le modèle économique, tu n'as qu'à aller ailleurs sur des jeux que tu sembles plus "rentable", personne ne te forces à acheter les jeux de Nadeo.
Ah oui, c'est vrai que Trackmania 2 avec 2000 ventes est une réussite par rapport à Trackmania et ses 500 ventes (bonjour la caricature mais tu comprends le principe).jonthekiller wrote:United n'a jamais été à 20€ à sa sortie, il a baissé plusieurs années après. Il est sorti en 2006 et je ne pense pas que ton ticket date de ce moment là . Et ensuite on compare le prix avec ceux qui ont acheté les premiers TM et qui ont acheté TMU après, donc on est pas très loin des 15-20€ par environnements mais sur la durée et en comptant le prix des jeux à leur sortie. Dire que le jeu est un bide est mal placé car tu n'as qu'un seul point de vue, et malheureusement pour toi, le jeu est une réussite en le comparant à quelque chose de comparable, c'est à dire les anciens Trackmania.
Sauf que même si Shootmania est à 20€ je l’achèterais quand même parce qu'il me plait. Ce que vous avez pas l'air de capter c'est que ya 3 membres actifs sur le forum, alors que le jeu a été montré à la GA. Vous pensez sérieusement que beaucoup de monde investira dans un FPS inconnu, au contenu minimaliste et bizarre ?
Je vous rappel juste que Trackmania 2 fail alors que Trackmania (notamment grâce à Nations) s'est fait une bonne renommé, alors imaginez Shootmania qui n'a strictement aucun publique...
Enfin bon après tout faites comme vous voulez, moi de toute façon j’achèterais le jeu et c'est pour ça que je suis là . Tout ce que je veux c'est qu'il y ai le plus de monde possible qui y joue, et si le jeu suit les traces de TM2 c'est juste très mal barré.
- PapyChampy
Je ne comprends pas trop ton pessimisme, mais bon... Bien évidemment qu'il y aura de la communication autour du jeu avant la sortie.
Qu'on parle autant d'un jeu en pré-alpha, c'est déjà une très bonne chose.
Sois un peu patient, ça va vite être plus concret tout ça.
Et au passage, un certain nombre de joueurs SM pourront connaître TM par ce biais.
Qu'on parle autant d'un jeu en pré-alpha, c'est déjà une très bonne chose.
Sois un peu patient, ça va vite être plus concret tout ça.
Et au passage, un certain nombre de joueurs SM pourront connaître TM par ce biais.

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
C'est sûr que si on compare à un NFS, ce n'est pas terrible, mais on n'est pas dans la même catégorie, pas le même budget et pas le même nombre de personnes travaillant dessus.Leavzou wrote:Ah oui, c'est vrai que Trackmania 2 avec 2000 ventes est une réussite par rapport à Trackmania et ses 500 ventes (bonjour la caricature mais tu comprends le principe).
Le forum commencera à être dynamique quand l'alpha débutera, cela ne sert à rien avant vu qu'il n'y a pas d'infos supplémentaires.Leavzou wrote: Sauf que même si Shootmania est à 20€ je l’achèterais quand même parce qu'il me plait. Ce que vous avez pas l'air de capter c'est que ya 3 membres actifs sur le forum, alors que le jeu a été montré à la GA. Vous pensez sérieusement que beaucoup de monde investira dans un FPS inconnu, au contenu minimaliste et bizarre ?
C'est toi qui le dit que TM² fail, ce n'est pas une généralité. Le public, le jeu l'aura, il n'y a pas de soucis à se faire là -dessus. A la GA, tu entendais partout parler de ShootMania et en positif.Leavzou wrote: Je vous rappel juste que Trackmania 2 fail alors que Trackmania (notamment grâce à Nations) s'est fait une bonne renommé, alors imaginez Shootmania qui n'a strictement aucun publique...
En tout cas, c'est gentil de t'inquiéter, mais Nadeo fait des jeux depuis longtemps, et il le font bien. 
(le smiley n'a rien à voir, mais je rêve de cette coupe de cheveux.)

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Je m’inquiète pas pour la qualité du jeu, mais pour son succès. Et là on peut pas vraiment dire que ça soit le cas, sauf pour leur titre gratuit...magnetik wrote:En tout cas, c'est gentil de t'inquiéter, mais Nadeo fait des jeux depuis longtemps, et il le font bien.
Tu parle de ceux qui n'ont pas TM² ? sur ce forum ?... alors c'est normal : il faut un login maniaplanet pour se connecter iciLeavzou wrote:Ce que vous avez pas l'air de capter c'est que ya 3 membres actifs sur le forum, alors que le jeu a été montré à la GA.

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
C'est marrant parce que j'ai pas TM².Slig wrote:Tu parle de ceux qui n'ont pas TM² ? sur ce forum ?... alors c'est normal : il faut un login maniaplanet pour se connecter iciLeavzou wrote:Ce que vous avez pas l'air de capter c'est que ya 3 membres actifs sur le forum, alors que le jeu a été montré à la GA.
Sauf gros trou de mémoire au début on ne pouvait s'y connecter qu'avec un login TM² (ou peut être TMF?).Leavzou wrote:C'est marrant parce que j'ai pas TM².
Donc on peut s'enregistrer directement sur ce forum maintenant, je retire donc ma remarque

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)