salut, essayes en mettant ceci
C:\wamp\php
[Tuto] Creation d'un serveur sur Windows
Moderator: French Moderator
- looping65100
Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
J'ai toujours la même chose... je me demande si ce n'est pas Wamp qui gène...
Vous avez installez PHP avec quoi ? Juste pour l'installer de la même façon que vous, voir si ça vient bien de là .
Merci pour votre aide en tout cas
Vous avez installez PHP avec quoi ? Juste pour l'installer de la même façon que vous, voir si ça vient bien de là .
Merci pour votre aide en tout cas

- looping65100
ah ben mince alors
Personnellement le php était inclu dans xaamp (xaamp ou wamp c'est du pareil au même), j'ai juste téléchargé la dernière version de php pour mettre les fichiers à jour.
Peut-être devrait tu essayer avec foxcontrol ou xaseco, au besoin je prendrai le temps de faire un petit tutoriel, pour xaseco, je peux même te préparer un zip préconfiguré où tu auras juste à modifier certaines lignes dans les fichiers de config
Sinon ben bonne chance

Peut-être devrait tu essayer avec foxcontrol ou xaseco, au besoin je prendrai le temps de faire un petit tutoriel, pour xaseco, je peux même te préparer un zip préconfiguré où tu auras juste à modifier certaines lignes dans les fichiers de config
Sinon ben bonne chance

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Ce serait sympa de ta part ! Je t'avoue que j'ai jamais été dans une galère pareil avec un serveur TM.
Ca me semblait beaucoup plus simple d'en faire un pour TMUF.

Ca me semblait beaucoup plus simple d'en faire un pour TMUF.
- looping65100
Lol, TMNF ou TM2, le principe reste plus ou moins le même
Donc la version préconfiguré de xaseco, tu la télécharges ici : http://www.mediafire.com/file/cdpw4sl7x ... co0.95.zip
Pour la finalisation de la config et la création de la base de données, je t'envoies mon msn par mp, je serais absent entre 19 et 20 heures, si je ne reponds pas à l'invit passes me voir sur un de mes serveurs DFS en France/Ile de France/Paris
Allez, courage, tu vas y arriver
Donc la version préconfiguré de xaseco, tu la télécharges ici : http://www.mediafire.com/file/cdpw4sl7x ... co0.95.zip
Pour la finalisation de la config et la création de la base de données, je t'envoies mon msn par mp, je serais absent entre 19 et 20 heures, si je ne reponds pas à l'invit passes me voir sur un de mes serveurs DFS en France/Ile de France/Paris
Allez, courage, tu vas y arriver

Merci beaucoup. Par contre je ne suis pas là ce soir, peux tu me laisser des infos par mp, sinon se parler demain dans la journée ?
Merci encore
Merci encore

- looping65100
Avec plaisir, c'est ça l'entraide communautaire, puis en même temps si ça peut servir à quelqu'un d'autre
Ok pour demain, on se fera ça tranquillou, ça va marcher t'inquiètes pas
Ok pour demain, on se fera ça tranquillou, ça va marcher t'inquiètes pas

-
besoin d'aide svp je suis en train de devenir chèvre avec ce serveur !!!
j'ai l'erreur 10060 et impossible de rentré dans mon serveur !!
ce que je comprend pas sait que j'ai ouvert tout les port indiqué sur le tuto et les autre post sur ma livebox
mais quand je fait un test des différents ports sur le site http://www.frameip.com/scan/
il me dit que mes port son fermer
!! j'ai toute essayer j'ai desactivé le parfeu de la boc et de windows mais rien y fait toujours cette erreur et le test des port négatif sur le site http://www.frameip.com/scan/ !!
Help me please

j'ai l'erreur 10060 et impossible de rentré dans mon serveur !!
ce que je comprend pas sait que j'ai ouvert tout les port indiqué sur le tuto et les autre post sur ma livebox
mais quand je fait un test des différents ports sur le site http://www.frameip.com/scan/
il me dit que mes port son fermer

Help me please

Je ne connais pas les nouvelles livebox, sinon je t'aurais dit de vérifier si l'ip local de ton pc est bien 192.168.1.10 (ca aurait pu être 11 ou 12 à la fin), d'où l'erreur.
Dans la colone "Tout-Pc", tu as quels choix ? Uniquement le nom des ordinateurs ?
Dans la colone "Tout-Pc", tu as quels choix ? Uniquement le nom des ordinateurs ?
-
Je te confirme que mon ip local et bien 192.168.1.10 .
Dans la liste ou il y a toot-pc il y a tout mon matos reseau donc le nom de chaque appareille .
J'ai verifier plusieur fois mon ip lan et wan pour voir si j'avait pas fait d'erreur et tout et ok .
Ce qui me tracasse sait que j'ouve les port vers ma machine toot-pc et j'envoie un requette par internet au port concerner ( en verifiant bien que l'ip wan pour le test soit bonne) et a chaque fois j'ai comme reponse au test "ce port et fermet" !!! Meme en coupant tt les
Protection pare feu pc et box sait parreille ! J'ai aussi relancer ma box pour voir si c'ete pas un bug !!
Dans la liste ou il y a toot-pc il y a tout mon matos reseau donc le nom de chaque appareille .
J'ai verifier plusieur fois mon ip lan et wan pour voir si j'avait pas fait d'erreur et tout et ok .
Ce qui me tracasse sait que j'ouve les port vers ma machine toot-pc et j'envoie un requette par internet au port concerner ( en verifiant bien que l'ip wan pour le test soit bonne) et a chaque fois j'ai comme reponse au test "ce port et fermet" !!! Meme en coupant tt les
Protection pare feu pc et box sait parreille ! J'ai aussi relancer ma box pour voir si c'ete pas un bug !!