Juste pour être sur qu'on cible le même problème, voila mon scénario:Hylis wrote:jch, on devrait pouvoir jouer normallement, rien à voir avec le LAN. On regarde pour la prochaine MAJ. Mais peut-être que j'oublie une raison/quelque chose.
->Déconnecter son pc d'internet. Rien que pour certains, ça doit déja faire bizarre...
->Double cliquer sur l'icone maniaplanet de mon bureau. Le premier qui me demande si c'est le bureau dans mon pc ou celui sur lequel est posé mon pc, je le frappe.
->cliquer sur jouer. Maniaplanet se lance et le message suivant s'affiche:
"Vous n'êtes pas en ligne. Vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte et utiliser toutes les fonctionnalités du jeu. Nous vous recommandons de vous connecter à internet maintenant."
->cliquer sur rester déconnecter. Le message suivant s'affiche:
"Vous devez êtres connecté à internet pour jouer à cette version du jeu. Si vous avez un accès internet, veuillez vérifier votre connexion ou votre compte."
->cliquer sur ok.C'est le seul bouton qui reste de toute manière.
l'application se ferme et rien d'autre ne se lance derrière.
Voila, j'ai tenté de faire au plus simple pour vous éviter toute mésentente. Bon courage!
Désolé de vous avoir pourri ce sujet qui est censé recenser des questions courtes. Encore que tout est relatif