Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

jch

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by jch »

Hylis wrote:jch, on devrait pouvoir jouer normallement, rien à voir avec le LAN. On regarde pour la prochaine MAJ. Mais peut-être que j'oublie une raison/quelque chose.
Juste pour être sur qu'on cible le même problème, voila mon scénario:

->Déconnecter son pc d'internet. Rien que pour certains, ça doit déja faire bizarre...

->Double cliquer sur l'icone maniaplanet de mon bureau. Le premier qui me demande si c'est le bureau dans mon pc ou celui sur lequel est posé mon pc, je le frappe.

->cliquer sur jouer. Maniaplanet se lance et le message suivant s'affiche:
"Vous n'êtes pas en ligne. Vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte et utiliser toutes les fonctionnalités du jeu. Nous vous recommandons de vous connecter à internet maintenant."

->cliquer sur rester déconnecter. Le message suivant s'affiche:
"Vous devez êtres connecté à internet pour jouer à cette version du jeu. Si vous avez un accès internet, veuillez vérifier votre connexion ou votre compte."

->cliquer sur ok.C'est le seul bouton qui reste de toute manière.
l'application se ferme et rien d'autre ne se lance derrière.

Voila, j'ai tenté de faire au plus simple pour vous éviter toute mésentente. Bon courage!
Désolé de vous avoir pourri ce sujet qui est censé recenser des questions courtes. Encore que tout est relatif :mrgreen:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Fadden, it was supposed to be available and it will probably in an upcoming version. Look for the changelogs.
Jch, it is fixed in the version of today.
ThePooN

Post by ThePooN »

Hylis wrote:Fadden, it was supposed to be available and it will probably in an upcoming version. Look for the changelogs.
Jch, it is fixed in the version of today.
Euh... Hylis, tu t'es pas un peu trompé de langue là..? ^_^"
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

^_^"

Fadden, cela devait être là et le sera probablement dans une des mise à jour à venir. Check le log.
Jch, c'est fixé dans la version
ThePooN

Post by ThePooN »

Tiens, je viens de penser à quelque chose :
Comptez-vous signer un partenariat avec Overwolf (www.overwolf.com), qui est un logiciel rajoutant à des jeux des outils tel que l'enregistrement, les screens, la calculette, etc..

Si par exemple vous signez un partenariat avec eux, vous pourriez intégrer un navigateur web in-game (comme le forum maniaplanet), ce serait pas mal non ?
ninzo

Post by ninzo »

Hello hylis !

Juste pour signaler un petit problème, et je ne sais point comment le régler.

Avec du mal (du à à l'hebergeur gameservers) je viens d'avoir mon serveur Elite, et tout marche bien.

Il est localisé à paris (si tu connais gameservers, tu dois savoir que c'est américain , et qu'il y a des locations dans le monde entier)

178.32.80.144_2350, voilà l'ip de mon serveur (ou maniaplanet://#join=gameservers_nj_6@SMStormElite@nadeolabs)

Et il est repéré comme américain. On le trouve dans la liste des serveurs si on met aux USA , et pas en france.

Pourrais je savoir comment modifier cela ?Merci.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Ceci est relié au login du serveur donc il faut que le propriétaire du login du serveur change la localisation.
Image
jch

Post by jch »

Bonjour Hylis,
Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de tester la correction.

Accès à Maniaplanet, à canyon et à plateform: ok
créer, éditer et enregistrer une map perso ou un skin: ok
rejouer des replay:ok
Hylis wrote:Mais peut-être que j'oublie une raison/quelque chose.
C'est peut être lié au 2nd bug que je viens d'identifier Xp

Quand je veux jouer à une map perso (jeu local>map unique):
alors que sous Canyon il n'y a que le dossier "My Maps\" , sous Platform il y a "My Maps\" et "campaigns\"
Ce dossier propose les maps de la campagne Canyon (au lieu de platform) et les liens sont invalides (la map ne se lance pas).

Cela veux t'il dire que nous pourrions espérer avoir un jour accès aux maps de la campagne en hors ligne, et s'entrainer comme on pouvait le faire sur TMUF?

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il reste un tout petit bug dans la gestion des accès aux campagnes.

Bref, merci pour beaucoup à tous pour cette correction rapide!
Je vais enfin pouvoir jouer à mes heures perdues. :thx:
Alinoa

Post by Alinoa »

Merci Jch pour ton retour.

Quand tu récupères les maps nadeo sur Mania Exchange, tu peux les jouer dans jeu local>map unique aussi.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-Blade-

Post by -Blade- »

Petite question, il y a une nouvelle campagne beta lancée, j'ai reçue une clé de 30 jours, merci beaucoup j'apprécie.
Ma question, comment on été fait les choix?
Je ne joue plus a aucun jeu nadeo depuis un moment, ça a un rapport faire revenir les blasé? ou c'est purement aléatoire?
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”