Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Merci Hylis =D 

Quelle sont les nouveautés et modifications prévues pour la prochaine grosse mise à jour ? (Et pour quand ?) 

Ouh là là , ce n'est pas une mince question dis donc^^
Tu auras des infos à la PGW sur les jeux maniaplanet, le programme par ici
Et un autre article est paru hier sur le blog
Tu auras des infos à la PGW sur les jeux maniaplanet, le programme par ici

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Moi j'ai une petite question bête et méchante... Elle a surement du être posté, mais est ce normal qu'on ne peut pas supprimer un buddy (que ce soit par le jeu ou par le site) ?
Par le site ou par le jeu c'est normalement fonctionnel.
Ouvre un topic séparé si cela ne marche pas pour toi en indiquant ton login et le login de ton buddy.
[edit] Cela peut prendre pluisieurs minutes (a cause d'un certain nombre de niveaux de cache) pour être pris en compte, mais le buddy est bien supprimé si tu utilise la player page : https://player.maniaplanet.com/buddies
Ouvre un topic séparé si cela ne marche pas pour toi en indiquant ton login et le login de ton buddy.
[edit] Cela peut prendre pluisieurs minutes (a cause d'un certain nombre de niveaux de cache) pour être pris en compte, mais le buddy est bien supprimé si tu utilise la player page : https://player.maniaplanet.com/buddies
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Ça tombe bien, j'ai mon invitation pour la PGW que j'ai gagné via les concours SM sur facebook =PAlinoa wrote:Ouh là là , ce n'est pas une mince question dis donc^^
Tu auras des infos à la PGW sur les jeux maniaplanet, le programme par ici![]()
Je vais très certainement passer sur le stand.
quand pourrons nous aller sur des serveurs 60k-90k sur storm ?
car il y a un packer de personnes qui on 80k
car il y a un packer de personnes qui on 80k
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- pandasticot
- Location: i7 860 2.80 GHz // GeForce GT 640 // Win 7 64 bits // 8GB RAM // DirectX11
La question a dû être posée mais peut-on ou pourra-t-on changer le FOV ? Merci d'avance.
Non ce n'est pas possible 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- pandasticot
- Location: i7 860 2.80 GHz // GeForce GT 640 // Win 7 64 bits // 8GB RAM // DirectX11
D'accord, mais est-ce prévu au moins ?