Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Akbalder

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Akbalder »

Quelques questions sur la beta 2 de ShootMania : :D

1. Est-ce que le bloc grappin ne pourra être mis que sous une arche étroite ? Si c'est le cas, on ne pourra se balancer que sur un axe.
2. Est-ce que tout les blocs en bois seront étroits ? (dans ta démo, tu avais du mal à rester dessus :lol:)
3. Il n'y a pas eu d'infos sur un mouvement spécial dans les tunnels. Toujours rien de prévu ?
lolovainqueur

Post by lolovainqueur »

Moi j'ai une question !
Est-il possible de faire un mode avec plus que deux equipes ?
par exemple en battlewaves peut-on mettre une equipe rouge, une bleue et une verte et une jaune ?
LordJaminco

Post by LordJaminco »

Bonjour, le bug qui fait que le laser évite le joueur à distance sera t-il corrigé ?

(Pour ceux qui connaisse pas ce bug, demander à un amis de faire le test avec vous, votre ami se place à 150 mètres, vous lui tirez dessus en utilisant le clavier (pour pas bouger la souris), votre ami voit le point d'impact il se met dessus et là le laser change de point d'impact pour pas le toucher...)

Merci d'avance !

LordJaminco
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

akbalder (on s'était déjà vu je pense en fait, c'possible ça?)

1. D'autres endroits seront possibles. Ca marche sur plusieurs axes, mais si le rayon tracteur est coupé, ça coupe

2. Je ne sais pas encore, il reste encore du réglage à faire. J'espère qu'il y aura de la diversité, c'est à dire qu'on aura le temps

3. rien de prévu pour l'instant, on verra

lolovainqueur

on y travail d'une certaine manière. La couleur spécifique par joueur est possible, donc c'est au moins émulable, mais pas encore en tant que feature de base

LordJaminco

en fait, le laser a besoin d'avoir trois points sur le personnages. Pour 'afficher' le fait qu'un, ou plusieurs points ne sont pas dessus, on tire le laser sur les points en dehors quand un est dessus. C'est donc une feature, pas un bug.
lolovainqueur

Post by lolovainqueur »

Ok mais ce que je veux savoir si c'est possible de mettre 4 equipe au lieu de 2 dans une battle par exemple ?
Akbalder

Post by Akbalder »

Hylis wrote:akbalder (on s'était déjà vu je pense en fait, c'possible ça?)
Peut-être aperçu au mondial du jeu vidéo en 2010. ;)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

lolovainqueur wrote:Ok mais ce que je veux savoir si c'est possible de mettre 4 equipe au lieu de 2 dans une battle par exemple ?
pas aujourd'hui, on travail à éventuellement pouvoir le faire
lolovainqueur

Post by lolovainqueur »

ah cool :)
pticanard

Post by pticanard »

je ne sait pas si cette question a déjà été posée, donc je me lance : avez- vous confiance en l'avenir "e-sportif" de shootmania face à un fps tel que cs:go ?
Je pose cette question car les avis divergent racidcalement selon les différents journalistes et il est à mon avis difficile d'établir clairement l'avenir de shootmania qui m'a l'air plus qu'indécis.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Faire une réponse courte à cette question courte est un défi.

Déjà, il faut éviter de parler de "face à un autre FPS" Si CS:GO devait devenir un succès incroyable, semblable à LoL, ce serait bon pour le FPS, et je serais surpris que Shootmania n'en bénéficie pas, comme nous le faisons en réalité déjà de l'héritage de Quake, CS et autres jeux eSport.

La question est plutôt de savoir quel est le ou les jeux à même de remporter un succès majeur dans le eSport, comparable en partie à LoL ou SC2?

Je pense que Shootmania a des atouts et que certains deviendront de plus en plus visibles, voir dévoilés au fur au mesure pour certaines parties. En exemple, voici un article du jour
http://www.millenium.org/home/jeux-vide ... ania-77862

Dans les atouts actuels:
- Accès gratuit à venir à un mode fun et un mode de compétition
- Rating pour l'age permettant un développement plus jeune et plus grand public
- Custom par les joueurs importantes permettant de voir une communauté dynamique
- Map customs pour renouveller l'intérêt et permettre l'évolution efficace
- Actions en stream ou en vidéo potentiellement spectaculaire par la physique et les trajectoires visibles de munitions
- Lisibilité de l'action en 1vs3 sur le mode Elite

Puisque cela doit être une réponse courte, je vais arrêter la liste ici, même si j'ai bien entendu des dizaines de points en tête. Je dirais que le plus gros avantage est que le titre est en mouvement. Shootmania est un jeu qui reste à sortir, au début de son histoire. Et l'argument qui devra être vraiment évalué sera celui de sa popularité l'année prochaine.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”