"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Moderator: French Moderator
Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
c'est vrais que c'est plus joli comme ça. Mais c'est pas ce nouveau truc qui va écourter notre attente.
Incroyable ! Au lieu de trouver des solutions, ils s'amusent à faire une nouvelle page d'attente. On voit le sens des priorités dans cette boite. J'ai réussi à accéder à la page de paiement, j'ai validé, et c'est reparti sur la page d'attente. En plus de ça, PayPal avait disparu dans les modes de paiement.
A mon avis il n'y a pas trop de solutions, leur serveur ne sont pas assez performants et la solution serait de racheter des serveurs, ce qui ne compte pas faire d'ou l'idée de la page d'attente afin de faire ralentir les requêtesXadeon wrote:Incroyable ! Au lieu de trouver des solutions, ils s'amusent à faire une nouvelle page d'attente. On voit le sens des priorités dans cette boite. J'ai réussi à accéder à la page de paiement, j'ai validé, et c'est reparti sur la page d'attente. En plus de ça, PayPal avait disparu dans les modes de paiement.

Ils sont dessus pour mettre ça sur pied au plus vite 

A chaque problème, une solution. La demande était forte, ils auraient du prévoir. C'est pas sérieux vis-à -vis du consommateur. Ils ont fait un mauvais choix tactique. Puis au pire, ils n'ont qu'à pédaler (c'est pour paraître moins chiant ça) 

Hahaha vraiment épique cette release en fanfare ! 

Ils peuvent mettre le jeu sur rapidshare ou megaupload !
Oui je sais, c'est une idée débile, je connais la sortie -->[]
Oui je sais, c'est une idée débile, je connais la sortie -->[]
Moi ma clée marche :ENFIN:
A quoi sert une file d'attente qui redirige vers la file d'attente une fois qu'on a cliqué sur payer ??? 

Je ne pense pas que la demande était si forte qu'ils avaient prévus. Cela est prévisible à chaque sortie de jeu, mais Nadeo n'y est pour rien si les serveurs de Metaboli ne sont pas assez performants.Xadeon wrote:A chaque problème, une solution. La demande était forte, ils auraient du prévoir. C'est pas sérieux vis-à -vis du consommateur. Ils ont fait un mauvais choix tactique. Puis au pire, ils n'ont qu'à pédaler (c'est pour paraître moins chiant ça)