Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

pticanard

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by pticanard »

Merci pour la rapidité de ta réponse :D
J'ai moi-même écris ma question d'une manière courte, ce qui explique les imprécisions comme le terme de face à face entre shootmania et counter.
J'espère et je crois que les 2 jeux peuvent cohabiter de part leurs différences majeures. J'ai testé shootmania à la PGW et j'ai tous de suite accroché au jeu grâce à son aspect très épuré, rapide et nerveux. Mais tout le monde ne l'apprécie pas car il est ( entre autres ) difficile de le classer dans une catégorie de fps mais aussi à cause de son aspect simpliste.
Pour avoir vu le jeu à l'eswc, je reste cependant plutôt confiant vis-à-vis de son avenir car le jeu est particulièrement spectaculaire à regarder.
Après, histoire d'émettre une petite critique ( :twisted: ), je trouve le menu du jeu un peu à la ramasse avec des possiblités sociales presques inexistantes.

Sur ce, je souhaite tout le bonheur du monde à shootmania.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

ce sont deux sujets qui seront abordés dans la beta 2, d'où ma réponse sur l'évolution (meilleurs menus et peut-être le chat temps réel)

merci de tes commentaires et au plaisir de te croiser dans ces évolutions!
Akbalder

Post by Akbalder »

Est-ce qu'il y aura des objets faits par Nadeo dans les titles par défaut ? (sur ShootMania ou sur TrackMania)
Ça permettrait quelques possibilités de mapping différentes.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Pas encore.

C'est plutôt l'utilisation simplifiée des titres qui devrait voir le jour avant. Les objets permettent des choses diversifiées comme tu dis, mais justement.

En fait, nous allons probablement travailler la notion de contrainte aux objets: grille, espacement, surface sur lesquelles on peut les poser etc. A partir de là, peut-être que certains objets trouveront leur place naturellement dans les environnements de base. Avant, c'est trop tôt.
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Une tite question un peu HS :
Est-ce que vous, membres du Staff Nadeo, avez quelques possibilités de "triche", notamment en ce qui concerne les planets : à la PGW, tu avais, outre plus de 30.000 planets, un sacré nombre de stations vides. As-tu acquis touts ces planets à la sueur de ton front, en obtenant des médailles en officiel, et vendant des voitures ou en te connectant tous les jours, où est-ce l'argent de "l’équilibre économique" qui entre dans les caisses de Nadeo ?
TMarc

Post by TMarc »

Virgile1994 wrote:Une tite question un peu HS :
Est-ce que vous, membres du Staff Nadeo, avez quelques possibilités de "triche", notamment en ce qui concerne les planets : à la PGW, tu avais, outre plus de 30.000 planets, un sacré nombre de stations vides. As-tu acquis touts ces planets à la sueur de ton front, en obtenant des médailles en officiel, et vendant des voitures ou en te connectant tous les jours, où est-ce l'argent de "l’équilibre économique" qui entre dans les caisses de Nadeo ?
la réponse est certainement: ni l'un, ni l'autre :roll:
Les développeurs de Nadeo qui travaillent sur les jeux Nadeo peuvent avoir autant de Planets et de stations qu'ils veulent, rien que pour tout bien tester :thumbsup:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

j'ai 3 stations Canyon + Storm + Valley = 15000 planets + 9 stations
Depuis, j'ai quand même gagné beaucoup de planets
je sais que j'ai pris 2 packs à 3 stations (-10 000 planets)
Et la station Elite Exp est en plus

au total: 3 + 9 + 6 + 1 = 19 stations

je ne ferai pas le bilan des planets, mais avec 3 titres, ça monte 3x plus vite (plusieurs milliers par mois je pense)

(mais j'ai pas acheté les trois titres :roflol: )
Cerovan

Post by Cerovan »

Pour ma part j'ai utilisé la majorité du temps mes propres Planets, les seules que j'ai dû en faire générer c'est pour remboursement de frais de serveurs (lors du bug de l'upgrade de serveurs ladder par exemple) et la création de l'organisation Nadeo Live :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Hylis wrote:j'ai 3 stations Canyon + Storm + Valley = 15000 planets + 9 stations
Depuis, j'ai quand même gagné beaucoup de planets
je sais que j'ai pris 2 packs à 3 stations (-10 000 planets)
Et la station Elite Exp est en plus

au total: 3 + 9 + 6 + 1 = 19 stations

je ne ferai pas le bilan des planets, mais avec 3 titres, ça monte 3x plus vite (plusieurs milliers par mois je pense)

(mais j'ai pas acheté les trois titres :roflol: )
Moi aussi je veux la station valley :yes:
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Tazer12

Post by Tazer12 »

Bonjour !

Ma petite question : avez vous prévu pour cette beta 2 de Shootmania (voire de Maniaplanet lui même ?) de revoir la gestion des groupes ?

Par exemple, mettre un ou plusieurs chefs de groupe possédant des droits d'administration dessus (expulsion d'un joueur, transmission de ses droits, dissolution du groupe, définir un skin pour les joueurs membres, voire un logo, une hymne, qu'on pourrais demander d'afficher sur les serveurs Elite ou encore sur le bouclier par exemple)
Ce sont en tout cas autant de fonctionnalités que je n'ai pas trouvé a première vue et qui me semble utile pour un jeu comme Storm (et bientôt Stadium qui as déjà fais ses preuves) qui mettent l'accent sur les équipes et l'eSport.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”