Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
peut-être qu'il y aura des modif Chachoux
Avez-vous prit votre décision d’intégrer définitivement ou non la destruction des rockets avec le lazer ?
Merci Hylis 
Ca m'évitera de râler, nue fois le new skin sorti

Ca m'évitera de râler, nue fois le new skin sorti

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
- Virgile1994
En parlant de Skins ShootMania, est-ce qu'un "painter" sera présent dans la bêta 2, ou faudra-t-il attendre la sortie officielle, ou même plus ? (ou même jamais - mais cette possibilité, je l'aime pas du tout)
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Kyb, je pense qu'on va le faire
Virgile, on va peut-être travailler encore un peu le modèle, donc la compatibilité des skins etc. On verra si c'est pertinent ensuite de mettre le painter. Si oui, on le mettra autant que possible.
Virgile, on va peut-être travailler encore un peu le modèle, donc la compatibilité des skins etc. On verra si c'est pertinent ensuite de mettre le painter. Si oui, on le mettra autant que possible.
Yop Hylis
Je souhaite savoir où vont les economicals points des logins serveurs?
Sont ils basculé sur le compte du propriétaire de ces logins serveur ou ils sont indépendant?
Dans ce cas comment les voir pour une éventuelle conversion.
Je souhaite savoir où vont les economicals points des logins serveurs?
Sont ils basculé sur le compte du propriétaire de ces logins serveur ou ils sont indépendant?
Dans ce cas comment les voir pour une éventuelle conversion.

Tu peux convertir tes EP en Planets sur l'ancienne page player : http://login.maniaplanet.commangastef wrote:Dans ce cas comment les voir pour une éventuelle conversion.
Le système pour placer les objets correctement sera-t-il disponible dans la prochaine mise-à -jour de ManiaPlanet ?
Je sais pour la conversion sur la playerpage, mais je parlais des logins serveurs.spaii wrote:Tu peux convertir tes EP en Planets sur l'ancienne page player : http://login.maniaplanet.commangastef wrote:Dans ce cas comment les voir pour une éventuelle conversion.

Oups 
Je ne sais pas du tout

Je ne sais pas du tout