Ce week-end soit seulement deux jours avant la fin de l'alpha ?
ça aura été des clés peut rentable...
Gagnez dix clés ALPHA
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Gagnez dix clés ALPHA
L'alpha ne s'arrête pas lundi, c'est les inscriptions pour la béta qui s'arrêtent lundi.Ruru401 wrote:Ce week-end soit seulement deux jours avant la fin de l'alpha ?
ça aura été des clés peut rentable...
Et tous les accès s’arrêteront 7 jours après leur activation ? Donc après faut attendre la sortie du jeu ?
Il y aura apparemment un moyen de prolonger l’accès à la beta, sûrement en précommandant le jeu ou quelque chose du style :p
le retour des jeux hylissiens pour les clés de prolongement beta?

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
Bon bah je pense qu'il faudra attendre dimanche pour cette fameuse video :C
Toujours rien ?
Toujours rien ?
Bah ça risque de pas être ce week end :/
Donc, il se peut qu'on gagne une clef alpha après la beta, non ? 

Franchement la video va sortir mais avec la connection pourri qu'il a ! Je pensse que l'on va les faire gagner autrement je vais faire un new post
Comment une structure qui se revendique être "La chaîne francophone n°1 de l'eSport" (looool) peut prendre les gens pour des imbéciles à ce point ?!
D'abord annoncé Jeudi pour en soirée la vidéo à ensuite été décalé à "dans la semaine", va falloir edit le post pour mettre "dans le mois" à mon avis là (on est le 1er juillet ça laisse 30 jours nickel!). Comme pour Jeudi soir, y'a surement des gens qui on attendu toute la semaine cette fameuse vidéo (imaginaire ?) pendant des jours/heures ... Votre manque de respect est quand même hallucinant
On frôle le -1 en communication, on laisse les gens attendre et F5 leur pauvre clavier.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour trois hits de plus sur sa chaîne youtube de nos jours quand même.
Ha maintenant y'a plus de vidéo de prévue, haha <3 Legendary thread.
D'abord annoncé Jeudi pour en soirée la vidéo à ensuite été décalé à "dans la semaine", va falloir edit le post pour mettre "dans le mois" à mon avis là (on est le 1er juillet ça laisse 30 jours nickel!). Comme pour Jeudi soir, y'a surement des gens qui on attendu toute la semaine cette fameuse vidéo (imaginaire ?) pendant des jours/heures ... Votre manque de respect est quand même hallucinant

Qu'est ce qu'on ferait pas pour trois hits de plus sur sa chaîne youtube de nos jours quand même.
Ha maintenant y'a plus de vidéo de prévue, haha <3 Legendary thread.