Mise à jour Maniaplanet 2
Moderator: French Moderator
Re: Mise à jour Maniaplanet 2
Les classements avant d'entrer sur un serveur ne sont pas au point, on voit "Classement:" et seulement le 1er chiffre de ce classement et pas le tout. Je pense que le mot classement est à supprimer ici et laisser que le nombre, par contre une fois dans le serveur c'est ok.
Euh, quand pourra-t-on créer les modes de jeu, type de map, etc ?
Je pense surtout au stunt
J'ai beau chercher, je ne vois pas....
Je pense surtout au stunt

J'ai beau chercher, je ne vois pas....
Last edited by spaii on 04 Jul 2012, 16:45, edited 1 time in total.
- breizh_confex
- Manialink: rbs-team
C'est tout de même bizzare que le game play est été aussi toucher avec cette mise a jour là :s
il y a pas de test en interne avant de nous faire bug le jeu comme il bug ?
il y a pas de test en interne avant de nous faire bug le jeu comme il bug ?
spaii --> 4è trimestre 2012 je crois, va falloir être patient :s
- breizh_confex
Et puis a l' avenir merci de penser que sur les changement qu'il y a suite au Maj il serais bon que le staff FRANCE nous donne les information avant qu'il ne soi trop tard car la rien pour les serveur sur le forum français mais là http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=11313 pas de prob il sont au jus depuis 11h30 ce matin 

Parceque tu crois qu'avec tout les impatients qui râlent parceque leurs exigences sont pas remplies ou que "au mon dieu y a un bug il va falloir attendre quelques heures c'est intolérable", tu crois qu'avec ça il sont le temps de s'occuper de tout les forums? hylis répond personnellement sur le fofo anglais, je pense pas qu'il est que ça à faire de répondre à tout les reproches incencés qui fusent sur ce forum.
- breizh_confex
je ne pense pas qu'il soie seul
il y a des admins du forum des modérateur du forum.
Donc dans le lot je pense qu'il y en a bien un qui a 2 minute pour poster un petit com

Donc dans le lot je pense qu'il y en a bien un qui a 2 minute pour poster un petit com

Non mais cherche pas poutrel, y'en a qui sont trop exigent et qui ne comprennent pas ...
- breizh_confex
Arrête les gars c'est pas des exigences du tout, c'est simplement une incompréhension suite a des différences entre les forum de maniaplanet !!!
Je trouve tout simplement bizarre que sur les forum étranger il y a des informations que l'ont ne trouve pas sur ce forum.
Voila tout simplement .
Je trouve tout simplement bizarre que sur les forum étranger il y a des informations que l'ont ne trouve pas sur ce forum.
Voila tout simplement .
on fait notre possible
c'est une bonne coincidence qu'on parle français, mais d'autres langues n'ont pas cette chance
on a pas touché au gameplay, si c'est le cas, ce serait un bug, on attendra de voir si les records du monde ont troi de mal à être battus ou s'ils sont facilement dépassés pour voir si un changement à eu lieu. Parfois un changement de configuration ou simplement la sensation qu'on est sur quelque chose de nouveau donen cette impression.
Aussi, pour ce qui est des modes, des informations arriveront très rapidement. C'est effectivement un pilier principal de Maniaplanet 2, et vous verrez comment ça marche bientôt. Ca marche déjà sur l'alpha de Storm et plusieurs modes ont été créé par les joueurs.
c'est une bonne coincidence qu'on parle français, mais d'autres langues n'ont pas cette chance
on a pas touché au gameplay, si c'est le cas, ce serait un bug, on attendra de voir si les records du monde ont troi de mal à être battus ou s'ils sont facilement dépassés pour voir si un changement à eu lieu. Parfois un changement de configuration ou simplement la sensation qu'on est sur quelque chose de nouveau donen cette impression.
Aussi, pour ce qui est des modes, des informations arriveront très rapidement. C'est effectivement un pilier principal de Maniaplanet 2, et vous verrez comment ça marche bientôt. Ca marche déjà sur l'alpha de Storm et plusieurs modes ont été créé par les joueurs.