FAQ "titre"
Moderator: French Moderator
Re: FAQ "titre"
En fait c'est le ladder et les données du joueurs qui sont sauvegardés sur nos serveurs, pas le Title Pack en lui même 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Ok merci pour la précision
J'avais cru comprendre que les mises à jour des titres serait proposées directement dans le jeu à l'ouverture comme pour les mises à jour de Manaplanet ou Canyon. J'en avais donc déduit que Nadeo se chargerait de l'hébergement en le "limitant" aux titres vraiment joués via le nombre de titres maximum disponibles dans une station.
Bon, l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de limitation dans la taille des fichiers, ce qui avec 7 mods dans mon titre m'arrange plutôt. Par contre, il va falloir trouver des solutions d'hébergement. Connaissant mal ce sujet j'ai ouvert un topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=19&t=12804 .

Bon, l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de limitation dans la taille des fichiers, ce qui avec 7 mods dans mon titre m'arrange plutôt. Par contre, il va falloir trouver des solutions d'hébergement. Connaissant mal ce sujet j'ai ouvert un topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=19&t=12804 .
@meuh
la touche "R" marche pour sauver les replay
mais quand j’insère mon replay pour le menu il marche pas...
quel qu un peut me donner dans un onglet citation ce qu il faut mettre dans le fichier "matchsetting" pour le mode solo
merci
la touche "R" marche pour sauver les replay

quel qu un peut me donner dans un onglet citation ce qu il faut mettre dans le fichier "matchsetting" pour le mode solo
merci
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Yop,
je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer l'interface du jeu afin de modifier un title pack qui existait auparavant ? Parce qu'il ne me reste plus qu'un seul title pack de libre pour en ajouter un nouveau par dessus, mais on m'indique qu'un ancien title pack est déjà intégré dedans. Et j'ai vraiment pas envie de débourser 5.000 planets pour intégrer 3 nouveaux emplacements libres.
je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer l'interface du jeu afin de modifier un title pack qui existait auparavant ? Parce qu'il ne me reste plus qu'un seul title pack de libre pour en ajouter un nouveau par dessus, mais on m'indique qu'un ancien title pack est déjà intégré dedans. Et j'ai vraiment pas envie de débourser 5.000 planets pour intégrer 3 nouveaux emplacements libres.
SmokyBird, tu veux mettre à jour un titre que tus as déjà dans une station? Mais c'est un titre qui ne se met pas tout seul à jour?
As-tu essayé de l'actualiser directement en le reécrivant dans son fichier?
Je suppose que tu ne veux pas non plus vider cette seule station pour y placer le titre de nouveau, surtout si cette opération te ferait payer de nouveau pour ce titre?
As-tu essayé de l'actualiser directement en le reécrivant dans son fichier?
Je suppose que tu ne veux pas non plus vider cette seule station pour y placer le titre de nouveau, surtout si cette opération te ferait payer de nouveau pour ce titre?
Disons que j'avais le pack Stunters avant, créé par spaiii. Mais je l'ai supprimé manuellement du dossier Pack.
Maintenant, j'essaye d'intégrer le pack "Raid" dans le jeu, via les stations. Je n'ai qu'une seule station où je peux la placer, mais on m'indique qu'il est déjà utilisé mais pas disponible sur mon PC.
Maintenant, j'essaye d'intégrer le pack "Raid" dans le jeu, via les stations. Je n'ai qu'une seule station où je peux la placer, mais on m'indique qu'il est déjà utilisé mais pas disponible sur mon PC.
Ah zut, il aurait fallu d'abord vider la station. Je pense que c'est un bug du menu alors.
Même Windows dirait "La cible n'existe plus, voulez-vous effacer le raccourci?"
Est-ce que tu peux remettre le pack dans le fichier juste histoire de voir si ça marche?
Même Windows dirait "La cible n'existe plus, voulez-vous effacer le raccourci?"

Est-ce que tu peux remettre le pack dans le fichier juste histoire de voir si ça marche?
- Virgile1994
Non, là , c'est un peu plus si t'étais allé supprimer les fichiers de ton jeu directement dans C:, sans passer pas le désinstallateur.TMarc wrote:Même Windows dirait "La cible n'existe plus, voulez-vous effacer le raccourci?"
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Je sais, c'est exactement ce qui c'est passé. J'ai pensé plus loin: ManiaPlanet devrait voir que le contenu du pack n'existe plus et afficher quelque chose. Soit griser la station ou donner un message dès qu'on clic dessusVirgile1994 wrote:Non, là , c'est un peu plus si t'étais allé supprimer les fichiers de ton jeu directement dans C:, sans passer pas le désinstallateur.TMarc wrote:Même Windows dirait "La cible n'existe plus, voulez-vous effacer le raccourci?"

Bon, j'ai retéléchargé le Title Pack, et même après un peu de recherches, je trouve pas comment la supprimer ^^'