Mod InstantGib
Moderator: French Moderator
Re: Mod InstantGib
ALors,
Pour les maps : http://sm.mania-exchange.com/ la normalement tu a toutes les maps.
Pour le matchsetting laisse d'origine normalement les conf sont bonne et beaucoup de variable sont imposer par mon script.
Dans le matchsetting tu a juste a add les maps ^^.
Pour les maps : http://sm.mania-exchange.com/ la normalement tu a toutes les maps.
Pour le matchsetting laisse d'origine normalement les conf sont bonne et beaucoup de variable sont imposer par mon script.
Dans le matchsetting tu a juste a add les maps ^^.
group leader : "Beniii"
Yep c'est bon merci pour les conseils,
Je met au point une liste de petites maps sympas (car c'est un serveur 10 slots) et je vous partage le lien vers mon serveur.
Je met au point une liste de petites maps sympas (car c'est un serveur 10 slots) et je vous partage le lien vers mon serveur.
Voila donc le serveur Instant Gib DM 10 slots : #join=bazunga_server@SMStorm
HF
HF

Salut à tous ! Excusez moi de vous déranger, votre mode m'a l'air très intéressant, moi et quelques amis avons récemment acheter un petit serveur 6 slot pour jouer entre nous et nous aimerions bien jouer avec votre mode. Problème, nous somme débutant en matière de gestion de serveur et je ne sais pas comment installer le mod de jeu sur le Ftp de notre serveur. Si quelqu'un pouvais éventuellement faire un tutoriel rapide juste pour me dire ou mettre quoi ça m'aiderai, j'ai essayé des truck ça fait 1 h 30 que je galère :s
Merci !
Merci !
Alors.
Le script est a maitre ici : /UserData/Scripts/Modes/ShootMania/
Apres il faut modifier le fichier : /UserData/Maps/MatchSettings/SMStormInstantGibDM.txt
il faut luis modifier la variable comme sui :
Et dans votre fichier .dat ou .sh pour Run le serveur modifier comme sui
Le matchsetting corespond au fichier modifier au dessu ou l'on luis impose le script et le dedicated cfg ces la conf de votre serv.
A modifier en fonction du nom de vos fichier
Apres il faut modifier le fichier : /UserData/Maps/MatchSettings/SMStormInstantGibDM.txt
il faut luis modifier la variable
Code: Select all
<script_name></script_name>
<script_name>InstantGibDM.Script.txt</script_name>
#!/bin/sh
./ManiaPlanetServer /game_settings=MatchSettings/SMStormInstantGibDM.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg_instantgibMele.txt /title=SMStorm
Re ! Merci d'avoir répondu mais malheureusement je crois que je n'ai pas le bon script, mon fichier à bien le même nom mais on ne trouve pas les lignes à modifier (j'ai fait Ctrl+F pour vérifié) nous avons pris le script suivant : http://www.maniapark.com/download/gamem ... Script.txt est-ce le bon ? si non peut tu nous link le lien du bon script ? Merci !
Oui c'est le bon mais tu na rien a modifier dans mon script, ces dans les fichier de conf du serveur mon script tu a juste a le placer dans le dossier que je tes dit.
Excuse moi d'encore te demander mais ... Ou ce trouve ce que tu appelle le fichier de config du serveur ? La seule chose que je trouve c'est dédicated_cfg mais dedans il n'y a pas les lignes que l'on doit modif !
cf mon post plus haut : -->
Tu doit avoir un ficher battle, royal etc, tu en prend un tu le renom et tu le modifieTriseaux wrote:Alors.
Apres il faut modifier le fichier : /UserData/Maps/MatchSettings/SMStormInstantGibDM.txtil faut luis modifier la variablecomme sui :Code: Select all
<script_name></script_name>
Et dans votre fichier .dat ou .sh pour Run le serveur modifier comme suiCode: Select all
<script_name>InstantGibDM.Script.txt</script_name>
Le matchsetting corespond au fichier modifier au dessu ou l'on luis impose le script et le dedicated cfg ces la conf de votre serv.Code: Select all
#!/bin/sh ./ManiaPlanetServer /game_settings=MatchSettings/SMStormInstantGibDM.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg_instantgibMele.txt /title=SMStorm