Crash de maniaplanet à chaque changement de Map

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

phil13hebert

Re: Crash de maniaplanet à chaque changement de Map

Post by phil13hebert »

Bonjour. Je suis content de voir ce post, car cela me permet de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Cela arrive lorsqu'il y a un changement de map ou bien lorsque j'écris sur un serveur et que j'appuie sur "enter".

J'ai testé plusieurs choses par la suite et je pense que le problème est ma manette de jeu. Quand je joue sans ma manette, ce crash n'arrive jamais.

Le problème, c'est que je veux jouer avec ma manette :(

Je vous donnerez mes fichier log lorsque j'en aurai, car je les ai tout supprimé.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Alinoa

Post by Alinoa »

Si vous avez une carte graphique nvidia, pouvez-vous essayer la manipulation suivante et dire si cela change quelque chose :
-Allez dans Gérer les paramètres 3D
-Puis paramètre Globaux
-Dans la colonne "Affichage", cliquez sur "Accélération à plusieurs processeur graphique"
-Et choisir "Mode de performance d'affichage unique"
-Cliquez sur appliquer !
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Alinoa wrote:Si vous avez une carte graphique nvidia, pouvez-vous essayer la manipulation suivante et dire si cela change quelque chose :
-Allez dans Gérer les paramètres 3D
-Puis paramètre Globaux
-Dans la colonne "Affichage", cliquez sur "Accélération à plusieurs processeur graphique"
-Et choisir "Mode de performance d'affichage unique"
-Cliquez sur appliquer !
Moi j'ai une Nvidia geForce gtx 660. J'essaierai la prochaine fois que je joue, mais le jeu ne freeze pas toujours, donc je devrai jouer plusieurs fois avant d'en venir à une conclusion.

Edit : Pour l'instant, depuis que j'ai mis "Accélération à plusieurs processeur graphique", il ne semble plus avoir de freeze. Je vais laisser cette option, donc si je rencontre encore l'un de ces freeze, je vous avise :thumbsup:

Edit 2 : Finalement, j'ai encore ces freeze. :(
J'espère qu'il y aura un moyen de régler cela un jour, car c'est vraiment dérangeant.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Post Reply

Return to “Support”