Problème de lag récurrent sur Shootmania.
Moderator: French Moderator
Re: Problème de lag récurrent sur Shootmania.
/
Last edited by lwsk1LL on 08 Sep 2014, 23:03, edited 1 time in total.
As-tu bien réglé la vitesse de ton réseau dans le lanceur du jeu en allant dans "avancé" puis "réseau" ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Cela ne change rien (voir plus haut)
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
My system spec
Cheers
J'ai testé toute les possibilités de connexion (56k à la fibre) => pareil.
Sortez un correctif !!
Sortez un correctif !!
-
- Manialink: explore
Que se passe-t-il si tu mets la vitesse du réseau sur "Personnalisé" ?
As-tu plusieurs PC connectés sur la même box ?
Si oui, cela peut-être la cause des lags
Des programmes sur ton PC font peut-être des mises à jours en même temps ?
Test en diminuant le cache (par exemple 10MB au lieu de 600MB qui est me semnle la taille du cache par défaut) et si cela te demande d'augmenter la taille au démarrage tu fais "supprimer les fichiers".
Ce n'est qu'une proposition, après tout cela ne coûte rien d'essayer
Vider la taille du cache c'est moins d'espace pour télécharger les avatars, klaxons des autres donc le téléchargement sera sans doute limité. Après, cela ne marchera peut-être pas.
As-tu plusieurs PC connectés sur la même box ?
Si oui, cela peut-être la cause des lags
Des programmes sur ton PC font peut-être des mises à jours en même temps ?
Test en diminuant le cache (par exemple 10MB au lieu de 600MB qui est me semnle la taille du cache par défaut) et si cela te demande d'augmenter la taille au démarrage tu fais "supprimer les fichiers".
Ce n'est qu'une proposition, après tout cela ne coûte rien d'essayer

Me concernant, j'avais déja éssayé toutes ces possibilités.
Je viens quand même de diminuer la taille du cache a 10Mo (le minimum), même si j'avais déja essayé auparavant.
Je ne lag que sur les serveurs Shootmania ou il y a du monde, aucune problème sur les serveurs avec peu de joueurs. Aucun problème sur d'autres jeux.
Il n'y a qu'un PC connecté a ma box.
Je viens quand même de diminuer la taille du cache a 10Mo (le minimum), même si j'avais déja essayé auparavant.
Je ne lag que sur les serveurs Shootmania ou il y a du monde, aucune problème sur les serveurs avec peu de joueurs. Aucun problème sur d'autres jeux.
Il n'y a qu'un PC connecté a ma box.
You can follow me on facebook.
My system spec
Cheers
My system spec
Cheers
-
- Manialink: explore
Tiens sur TrackMania United ForEver c'était la même chose pour moi, au bout de 20 ou 25 joueurs connectés, je commençais à lagger.SIMOON wrote: Je ne lag que sur les serveurs Shootmania ou il y a du monde, aucune problème sur les serveurs avec peu de joueurs. Aucun problème sur d'autres jeux.
Après une dernière chose un peu moins top à essayer : Désactiver le pare-feu, il me semble que pour un même problème, Alinoa conseille d'ouvrir un port ( le 80 je crois ). Par ailleurs, des gens ont vu leur problème de lag résolu après avoir désactivé le pare-feu.
Sinon je ne vois pas de solutions

/
Last edited by lwsk1LL on 08 Sep 2014, 23:03, edited 1 time in total.
Le snpashot c'est différent, c'est la moyenne des pings de l'ensemble des joueurs du serveur, donc tu peux très bien avoir un ping largement inférieur (ou supérieur) au snapshot 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
J'ai ce snapshotdeltatime meme si le serveur est vide, meme si il est rempli, meme si il est en elite, meme si il est en storm, just, etc... donc la moyenne des pings, j'y crois pas trop... dans mon cas j'ai 15 de ping, et... 200 de snapsshotdeltatime?
Pouvez vous remonter les infos? car c'est clairement inattendu comme snapsshot..
Pouvez vous remonter les infos? car c'est clairement inattendu comme snapsshot..