Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

User avatar
johndoe314
Posts: 51
Joined: 22 Jun 2010, 11:48

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by johndoe314 »

Bonjour à tous,

Je suis JohnDoe314, ou encore FlyGhost depuis mes début sur TM.

J'ai 21 ans, je suis étudiant ingénieur. Ca fait depuis la sortie de Original que je suis vacciné trackmania, mais j'ai connu un véritble boum avec la sortie de nation, et l'un des premier utilisateur TMU. Je lache pas l'affaite (je pense comme beaucoup d'autres ici ^^) en enchainant les team, les compètes etc..Mon impatience pour rouler sur TM2 est à son plus haut niveau !!!

Sinon je joue uniquement sur PC, à StarCraft-2, fallout new vegas, team fortress 2, COD MW2, L4D, et j'en passe.

Mon pseudo steam pour ceux qui veulent se joindre à moi : flyghost314

See you sur les routes ! ;)
Image
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by redfog »

Bienvenue mistère Anonyme :) (J'immagine que tu as pris John Doe pour cette raison ?)
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Hylis »

en tout cas, c'est encore un testeur potentiel de ShootMania, quand je vois sa ludothèque

attation hein, j'ai pas commencé à donner des clés bétas... et encore moins pour ShootMania :mrgreen:
User avatar
Virgile1994
Posts: 387
Joined: 07 Nov 2010, 17:58

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Virgile1994 »

Bonjour, j'me présente, je m'appelle Virgile,
J'ai 16 ans, et suis en terminale S 8-)
J4ai découvert Trackmania, avec le tout premier (avec les routes en bois au sol sur alpine, les portes qui s'ouvrent à force de chocs, l'eau sans fond de rally....), dans la salle de jeux de mon collège. C'était en 2004, je fais partie des premiers Trackmania 8-) . C'était LE jeu dans le collège, et moi, j'adorais ce jeu, LE dieu à ce jeu, LE mappeur ! Et donc, on a eu Sunrise dès la sortie ! Puis je me suis téléchargé Nations, JE me suis acheté United à la sortie.
Moi, dans Trackmania, mon hobby, c'est l'éditeur de maps (J'ignore le temps total que j'y ai passé, j'ai du faire des centaines de maps (pas toutes superbes, certaines un peu trop longues, mais aucune mauvaise). Bon, si vous allez sur mon compte TMx, vous n'y trouverez qu'une 20aine, j'ai eu un problème de disque dur l'an passé, et j'ai tout perdu :evil: ... C'est pour ça que je me suis mis sur TMx, pour récupérer mes maps si mon disque refait des siennes...
Donc voilà, mon pseudo TMU est Virgile1994.
À coté de TMU, j'ai aussi une Wii (sans TMwii, j'allais pas acheter un jeu avec ce que j'ai sur PC...). Mes genres de jeu sont :
* Vroum-vroum/tut-tut ^^
* Bang-bang ^^
* Retro (TMU doit être le jeu le plus récent que j'aie sur PC...)

Bon, je pense qu'avec tout ça, vous me connaissez assez bien !, Et je finis en faisant un peu de pub pour MOI
Testez mes maps s'il vous plait !
Lien dans ma signature
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by redfog »

Bienvenue! :D
User avatar
johndoe314
Posts: 51
Joined: 22 Jun 2010, 11:48

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by johndoe314 »

Welcome Virgile !
Image
User avatar
Kimi3
Posts: 518
Joined: 15 Jun 2010, 11:56
Location: France - Seine-et-marne (77)
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Kimi3 »

16 ans et terminale S. En voilà un qui a sauté une classe ! :O Bienvenue ici. :)
Image
Gex-7R
Posts: 4
Joined: 14 Nov 2010, 22:46
Location: Normandie

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Gex-7R »

Bonjour à tous, Je suis donc Gex in game (team BOMB), j'ai decouvert trackmania united il y a quelques années et depuis forcement....... :P j'ai divorcé et je vie dans une cave lol. Je suis un simple joueur et uniquement sur l'enviro coast depuis le début. Je vous lis avec attention depuis quelques jours maintenant et je comprends votre impatience, on va avoir droit a du lourd d'ici quelques mois (aye ça fait mal de le dire). Voila je ne manquerais pas de poser quelques questions sur le forum, merci à vous pour toutes ces infos (officiellles) et bien le bomb'jour à nadéo ;)
Ceux qui se battes peuvent tout perdre, ceux qui ne se battes pas ont déja tout perdu
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Hylis »

plus que quelques mois quoi! allez! ^_^

bienvenue en tout cas :)
User avatar
Thornn
Posts: 16
Joined: 15 Jun 2010, 23:45

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Thornn »

Yopla tout le monde !
Thornn, 28 piges à Nantes, 6-7 ans de pratique TM :lol:
Découverte de TM avec la démo de TMS, achat de TMS, puis TMN ESCW, pour finir avec l'achat de TMU. ;)
Je ne joue qu'à TM, mes émulateurs Atari (STE powaa !) et les petit jeu flash du net. Je suis un old shool :twisted:
Cependant je map, skin ... bref touche à tout ce que l'univers TM permet de faire.
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest