Moderator: French Moderator
Nerpson wrote:Mieux que ManiaCreative ! Bien mieux !
Il sera plus puissant, plus intuitif, mieux organisé et plus communautaire.
Je n'ai jamais laissé penser cela. Et j'ai trouvé l'idée plutôt super de partager leurs connaissances l'un dans le domaine de Photoshop et l'autre dans la programmation.meuh21 wrote:Les idées n'appartiennent à personne ! En plus, on ne peut pas dire que cette idée est révolutionnaire puisque Maniacreative avait déjà eu un positionnement identique. Ils ont eu l'intelligence de mettre leurs moyens et idées en communEnsuite la répartition des tâches est leur problème pas le nôtre.
Demain, si quelqu'un veut créer un site concurrent à Maniapark ou Maniaexchange il faudra le lyncher ?
Imaginons que je souhaite créer un grand projet ayant un but quelconque et que quelqu'un vienne m'aider, je serais plus que d'accord ! Mais ayant lu les derniers messages j'ai juste eu l'impression que bervt semblait absent dans le projet depuis la mise en place du "duo". Du coup ça m'a perturbé car j'ai juste l'impression que y'a plus de duo et que seul Nerpson décide du projet...meuh21 wrote:Ensuite la répartition des tâches est leur problème pas le nôtre.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest