Infomania Project

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

tm2eddy0131

Re: Infomania Project

Post by tm2eddy0131 »

j'ai hate :3 :yes:
Image
Image
Image
BastienD

Post by BastienD »

Nerpson wrote:Mieux que ManiaCreative ! Bien mieux !
Il sera plus puissant, plus intuitif, mieux organisé et plus communautaire.
:thumbsup:
Sans mettre en doute la qualité de ManiaCreative :-)
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

A vous entendre, on se demande vraiment si bervt fait vraiment parti de votre équipe dans le projet.
C'est quand même lui qui lance le projet et on a l'impression que c'est vous qui prenez les décision à sa place :|

Enfin... je dis ça c'est comme si je disais rien...
Image Image
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Disons que c'est nous qui nous nous occupons de la programmation donc on sait ce qu'on obtiendra au final. Bervt va nous faire un design afin de voir comment organiser le site.
ImageImageImageImage
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

En gros il se fait limite piquer son projet puisque j'ai l'impression que vous, vous décidez comment va être le site et vous lui laissez seulement la tâche de faire le design.

Seulement il n'est peut-être pas d'accord avec ce que vous annoncez sur le forum. Je dis ça mais je ne sais pas ce que fait bervt mais j'ai l'impression que c'est ça...
Image Image
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Écoute si tu veux lui parler, envoie lui un MP. Nous on te dit ce qu'on sait. Chaque jour dès qu'il est dispo, je lui expose ce qu'on compte faire et il me dit ce qu'il en pense, pareil dans l'autre sens. Justement ce soir on fait une mini réunion vocale.
Ne te méprend pas, nous avons fusionné mon projet sur lequel j'avais déjà réfléchit et bossé dessus depuis près d'un mois et le sien. Pourquoi es tu agressif dans tes messages ? Il n'y a pourtant pas de quoi. :)
ImageImageImageImage
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Je ne vois pas en quoi je montre une forme d'aggressivité dans mes messages :shock: , c'est juste une impression qui me perturbe: Il lance ce projet et tu l'aides, ça ne me dérange pas ;)

...Mais quand vous écrivez vos idées sur le forum, je n'ai pas l'impression que vous faites le projet ensemble et que bervt semble exclu: On a l'impression que vous décidez seul de la structure du site et bervt ne semble pas confirmer ce que vous dites.

Après je sais que ce que je dis peut paraître zarbi :D
Last edited by TheBigMiike on 29 Jan 2014, 14:06, edited 1 time in total.
Image Image
meuh21

Post by meuh21 »

Les idées n'appartiennent à personne ! En plus, on ne peut pas dire que cette idée est révolutionnaire puisque Maniacreative avait déjà eu un positionnement identique. Ils ont eu l'intelligence de mettre leurs moyens et idées en commun :thumbsup: Ensuite la répartition des tâches est leur problème pas le nôtre.

Demain, si quelqu'un veut créer un site concurrent à Maniapark ou Maniaexchange il faudra le lyncher ?

Viva la liberté et vive la diversité. Voir l'enthousiasme de Nerpson et de ses acolytes est rafraîchissant. GG les gars continuez amusez-vous, créez et faites profitez la communauté de tout cela :yes:
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

meuh21 wrote:Les idées n'appartiennent à personne ! En plus, on ne peut pas dire que cette idée est révolutionnaire puisque Maniacreative avait déjà eu un positionnement identique. Ils ont eu l'intelligence de mettre leurs moyens et idées en commun :thumbsup: Ensuite la répartition des tâches est leur problème pas le nôtre.

Demain, si quelqu'un veut créer un site concurrent à Maniapark ou Maniaexchange il faudra le lyncher ?
Je n'ai jamais laissé penser cela. Et j'ai trouvé l'idée plutôt super de partager leurs connaissances l'un dans le domaine de Photoshop et l'autre dans la programmation.

Pour ManiaCreative, ce serait en revanche la moindre des choses de citer un ancien projet qui a fait vivre pendant de longues années la communauté et dont InfoMania va se baser dessus. Il est vrai que c'est aussi ce qui m'a géné au départ.
meuh21 wrote:Ensuite la répartition des tâches est leur problème pas le nôtre.
Imaginons que je souhaite créer un grand projet ayant un but quelconque et que quelqu'un vienne m'aider, je serais plus que d'accord ! Mais ayant lu les derniers messages j'ai juste eu l'impression que bervt semblait absent dans le projet depuis la mise en place du "duo". Du coup ça m'a perturbé car j'ai juste l'impression que y'a plus de duo et que seul Nerpson décide du projet...

Bref... C'est assez bête je sais :? et je suis pas la pour faire la loi, je n'ai fait que constater c'est tout
Image Image
bervt

Post by bervt »

oula , j'ai pris note de tout et j'ai tout lu ^^'

oui le projet est lancer ça je confirme :D
, pour ce qui est de l’impression que je suis out du projet non, on va dire que je ne suis pas aussi expressif que Nerpson ( :P )
certes niveau web c'est lui la pointure mais au final le contenu le style sera dépendant de nos choix , et vu les idées que l'on a on a tous notre boulot a faire .^^
GPU:GTX 770 2Go
Moth:Msi z87-gd65
HDD(s):ssd Samsung 240Go
Sound:Realtek HD
Peripherals:corsair k70 , steelseries sensei ,sennheiser HD 429, Blue yeti
Post Reply

Return to “Maniaplanet”