Problème de connexion au serveur gold

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Fracan
Posts: 2
Joined: 22 Apr 2015, 18:44

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by Fracan »

sozkjah wrote:Non mais de toute facon la question ne se pose pas. Ca fait + de 2 ans que je suis sur shootmania , j'ai jamais eu un seul probleme de connexion a un serveur. Au mois de mars les serveurs ont changé , depuis ce moment la ca bug. Donc ca ne vient pas de nous, mais de chez ubisoft/Nadeo ect. Ca fait maintenant plus d'1 mois que ce probleme persiste et a ce que je vois nadeo est toujours aussi réactif pour garder ces joueurs sur leur jeu.
Ya 1 mise a jour par an sur shootmania et quand quelques choses et mis a jour ya toujours quelques choses pour faire chier le monde. Je vais pas m'amuser a changer d'opérateur juste pour pouvoir jouer a 1 seul jeu de ma liste alors que tous les autres fonctionnent correctement et SANS AUCUN SOUCI. Oui car chez eux quand le jeu bug , il y a une mise a jour dans les jours a venir.

Bref tous ça pour dire que chez nadeo tout est toujours aussi rapide.
Je pense que pour les personnes comme moi , ne vous inquietez d'ici 2016 vous pourrez enfin rejouer en matchmaking sur shootmania.
Et pour information , enormement de personne se plaignent du probleme de connexion au lobby quand il arrive dessus.
Donc nous ne sommes pas seulement 3 ou 4 a avoir le problème...

Ciao
Tout a fait d'accord... c'est d'ailleurs assez chiant de ne pas pouvoir jouer alors qu'on a PAYER pour ce jeu... veuillez résoudre ce problème qui dure RAPIDEMENT car ça devient agaçant...
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by TheBigMiike »

novationx wrote: +1

Et j'ai eu les memes problemes.
Si tu as eu le même problème... alors pourquoi tu ne leur donnes pas tout simplement la solution ? (vu que selon la formulation de ta phrase, tu l'as résolu.)
Image Image
novationx
Posts: 2723
Joined: 10 Aug 2013, 22:33

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by novationx »

TheBigMiike wrote:
novationx wrote: +1

Et j'ai eu les memes problemes.
Si tu as eu le même problème... alors pourquoi tu ne leur donnes pas tout simplement la solution ? (vu que selon la formulation de ta phrase, tu l'as résolu.)
je les ai eu parfois et quand je les ai je simplement quit le jeu.
Rien n'est resolu.
The neverending waiting game has to stop.
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by magnetik »

Le lobby Elite GOLD à été relancé sur une nouvelle machine, dans un data center différent.

Avez vous encore le problème ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
sozkjah
Posts: 40
Joined: 08 Apr 2015, 19:57

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by sozkjah »

Je suis sur le lobby en ce moment , je vais tester de me connecté plusieurs fois au lobby voir deja si j'ai un souci de connexion et je reviens vers vous apres.
sozkjah
Posts: 40
Joined: 08 Apr 2015, 19:57

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by sozkjah »

sozkjah wrote:Je suis sur le lobby en ce moment , je vais tester de me connecté plusieurs fois au lobby voir deja si j'ai un souci de connexion et je reviens vers vous apres.

Apres une dizaine d'essai sur le lobby , j'arrive enfin a me connecté sans probleme au lobby.
Maintenant il faut attendre d'avoir du monde dessus pour tester les serveurs de jeu.
sozkjah
Posts: 40
Joined: 08 Apr 2015, 19:57

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by sozkjah »

Ca a l'air de bien fonctionné pour le moment. j'ai reussi a faire 4 games d'affilées sans avoir un seul probleme de connexion au serveur et de retour sur lobby apres la game.
nayr
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2015, 16:34

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by nayr »

effectivement j'ai retrouvé mes 3 de ping et plus de pb de connexions au serveur lobby, merci ;)
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by Hylis »

désolé du dérangement et j'espère que ça va aller, mais on a eu beau cherché, on est arrivé à la conclusion que c'était soit un problème hardware étrange lié au serveur ou des raisons externes à nos logiciels.

et merci du merci ;)
Kirova
Posts: 8
Joined: 01 Aug 2013, 18:04

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by Kirova »

Je ne pourrai pas tester avant 2 semaines (je n'ai pas accès à mon pc gaming), je renvoie du feedback après ce délai
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests