Ne demandez pas de clés Beta mais plutôt des alpha
Moderator: French Moderator
Re: Ne demandez pas de clés Beta mais plutôt des alpha
J'ai hâte d'y être! 

Choix difficile en effet... Mais vraiment hâte !
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Moi je pencherai plus pour ShootMania, pour voir le GamePlay, on ne sais quasi rien. Alors que TM on connait quand même, certes c'est plus le même moteur graphique, mais, sur ShootMania c'est le même.
Go SM !!
Go SM !!

- Ancestroll
ShootMania <3
Mais non, Go direct TM
En tout cas, ça m'étonne vraiment que TM, SM et QM soit autant liés.
Ça fait vraiment plaisir qu'Hylis donne des nouvelles, et en plus des bonnes

En tout cas, ça m'étonne vraiment que TM, SM et QM soit autant liés.
Ça fait vraiment plaisir qu'Hylis donne des nouvelles, et en plus des bonnes

C'est ça qui est étrangePsyKaT wrote:Ça fait vraiment plaisir qu'Hylis donne des nouvelles, et en plus des bonnes

ouhlala que j'hésite. :/
et moi je voulais écrire: sacré premier post plutôt que sacré premier quote, comme quoiBoubisis wrote:Tout a été bien pris dans le sens où tu l'as entendu, pour chaque point ... mais j'ai quand même procédé à quelques petites modifications pour que ça soit plus clair![]()
Tout ceci me paraissait tellement évident (comme le "s'attend au pire" pour l'import de bloc ... vous ne le sortiriez pas si c'était pas humoristique ^^") que j'ai pas vraiment approfondi certains points ... à cause de ton spam intensif sur ce forum aussi![]()
Et désolé sur la faute PlanetMania au lieu de ManiaPlanet, à force de tout retranscrire je m'y perd un peu
Bref voilà , c'est ré-ajusté
en tout cas, gg
Visiblement il y a 2 enviros TM2, et un enviro SM (mais je me trompe peut-être) bien avancés. Donc TM2 d'abord, comme ça on aura SM qui arrivera rapidement après, puis un nouvel enviro TM... Ça permettra d'alterner.
Puis bon si on commence par TM2 on sera moins dépaysé pour découvrir les nouvelles features.
Puis bon si on commence par TM2 on sera moins dépaysé pour découvrir les nouvelles features.