[Gameplay/Réalisme]Faire rugir son moteur lors du start.
Moderator: French Moderator
Re: [Gameplay/Réalisme]Faire rugir son moteur lors du start.
Y'a un truc qui peut vite saouler avec les bruits de moteurs, c'est qu'en ligne sur chaque map on entendra tout le temps "VROOOOOOOOOOOOOM" au départ si on est une vingtaine sur les serveurs, et je vous laisse imaginer avec 20 moteurs différents ^^... Perso j'prefère entendre la musique qu'un vacarne incessant... faudrait quand même avoir une option pour couper ça selon moi 

ou Kentyn pour les intimes.
, c'est qu'en ligne sur chaque map on entendra tout le temps "VROOOOOOOOOOOOOM" au départ si on est une vingtaine sur les serveurs, et je vous laisse imaginer avec 20 moteurs différents
enfin un truc intéressant
enfin un truc intéressant
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
-
Bas:il faudrait dans options:
Accepter bruit du moteur au start.
Diminue le son.
Un son:bruit du moteur(ou il y a le son des voitures/musiques)
Mais bon,ce n'est pas encore sur qu'ils auront assez de temp pour faire le soit disant "VR0oumm"
Accepter bruit du moteur au start.
Diminue le son.
Un son:bruit du moteur(ou il y a le son des voitures/musiques)
Mais bon,ce n'est pas encore sur qu'ils auront assez de temp pour faire le soit disant "VR0oumm"

Ben en fait c'est simple, Nadeo aurait juste à mettre un VROOM comme dans les gros bolides (genre Aston Martin), seulement quand on part ( après le décompte ), on entend ce bruit mais seulement pour notre voiture. Après, avec 20 trucs comme ça en même temps, ça ferait un bruit insoutenable... Sa donnerait la migraine... :X
Last edited by calii on 17 May 2011, 20:13, edited 1 time in total.

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
tant mieux, je trouve que la plupart des jeux manque de réalisme et de contraste audio.calii wrote:Après, avec 20 trucs comme ça en même temps, ça ferait un bruit insoutenable...
on peu pas vraiment dire que le style de trackmania se reflète au réalisme et à la simulation du genre non plus 

- purification
J'aurais plutôt pensé à ne pas faire rugir son moteur su départ, mais pendant la course...
C'est donc là qu'intervient un nouveau contrôle, l'embrayage (en anglais le clutch)...

C'est donc là qu'intervient un nouveau contrôle, l'embrayage (en anglais le clutch)...
-
Pour sensibiliser à l'écologie, les voitures seront électriques
comme ça, pas de bruits de moteur du tout

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Je suis pour l'écologismeThe_Big_Boo wrote:Pour sensibiliser à l'écologie, les voitures seront électriquescomme ça, pas de bruits de moteur du tout

mais le coup du moteur je reste sceptique, déja que les klaxons de certains m'énervent....

ou Kentyn pour les intimes.
- purification
Et après 10000 mètres, ta batterie tombe à plat en maps RPG, je préfère pas...The_Big_Boo wrote:Pour sensibiliser à l'écologie, les voitures seront électriquescomme ça, pas de bruits de moteur du tout

C'est long les maps aRPèGe, si on rate une plateforme t'ça à cause de la batterie...