Pitié n'utiliser pas ce système si chère au F2P, du genre Gpotatoes ou autres.
Svp =)
Maniaplanet, une nouvelle aventure
Moderator: French Moderator
-
- TNTantoine
Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure
Akbalder wrote:Est-ce que c'est de la monnaie virtuelle ou est-ce que c'est de la monnaie achetée avec des euros ?Alex_E3 wrote:Donc on pourra acheter les nouveaux enviros avec de la monnaie virtuelle ?

- Ancestroll
+ ∞pod.Gameurs wrote:Pitié n'utiliser pas ce système si chère au F2P, du genre Gpotatoes ou autres.
Svp =)
gameurs pour répondre à ta dernière question et à ta crainte:
1. non, je ne pense pas que nous ferons d'enviro farfelu, mais avec l'import de bloc je m'attend au pire
2. comme il était possible d'avoir united avec des coppers, il sera peut-être possible d'avoir les titres avec des planets, mais l'utilisation, ou non, des système comme gpotatoes est pas dutout une question que j'ai abordé.
1. non, je ne pense pas que nous ferons d'enviro farfelu, mais avec l'import de bloc je m'attend au pire
2. comme il était possible d'avoir united avec des coppers, il sera peut-être possible d'avoir les titres avec des planets, mais l'utilisation, ou non, des système comme gpotatoes est pas dutout une question que j'ai abordé.
-
Oki, sa me rassure alors =)
Merci de prendre du temps sur un bordel pareil ^^
Merci de prendre du temps sur un bordel pareil ^^
+1Hylis wrote:mais avec l'import de bloc je m'attend au pire

Le prix de chaque titre sera indépendant. Vous pouvez voir ça comme un petit ajout fréquent au jeu, le but étant de renouveler continuellement le soft. Si on créer 3 environnements par an (un pour chaque jeu), à 19€90 chacun par exemple, ça vous reviendra à 59€70 par an pour les trois différents environnements en plus d'avoir en même temps l'évolution "online". Et si vous préférez uniquement TM² et QM - par exemple - vous pouvez acheter seulement ces deux softs et ça vous reviendra moins cher au final.Hylis wrote:the price of each title will be independent. You can see this as smaller game release more often. The goal is to make a continuous release. If we release three environment in the year, at 19€90 each for example, then it would make you pay 59€70 each year for the three different environments and getting at the same time the online and engine evolution. And if you prefer only TM² and QM, for example, you can take only two and it will cost you less.
Si j'ai bien compris, à raison de ~3 enviros par ans, ça nous fait une évolution pendant 5 ans...(5 enviros par jeu). Vous n'avez pas peur que votre technique soit "dépassée" d'ici 2-3 ans ? Je parle de développement...si par exemple dans 3 ans vous avez une idée et que le soft (MP) ne vous permette pas de l'appliquer, que feriez vous ?
Et faut-il voir sa comme une attente de 5 ans pour avoir un jeu complet et diversifié ? Un peu à la Sims-like tout ça non ?
Last edited by Yrp360 on 15 Jun 2010, 17:08, edited 1 time in total.
arf des dlc payants
mais bon 60 euros pour avoir au moins 3 enviros par jeu, donc en gros 3 jeux complets, ya pire ^^

mais bon 60 euros pour avoir au moins 3 enviros par jeu, donc en gros 3 jeux complets, ya pire ^^
Tout à fait, mais je ne parle que de l'aspect technique et non pas financier qui me paraît honnête.
De toute façon sur l'aspect financier on a aucune informations donc on ne peut se faire aucun avis dessus mise à part attendre d'avoir plus d'informations on ne peut rien juger sur ce point lÃ