c'est tout ? quand vous en aurai marre de râler pour rien alors peut être que je penserai que vous êtes pourvu de cervelle mais à l'heure actuelle vous n'êtes que des rageux si vous êtes mauvais n’empêchait pas un système de fonctionner.
En entreprise on va pas baisser le rythme de production parce qu' un gars est incompétent alors laisser place au meilleur et nous les casser pas avec vos principes de looser.
Si vous êtes mauvais changer de jeu mettez vous au scrabble en ligne.
Ceci dit je félicitai juste l'argumentation de toubib bande de bollos.
[Mode Solo] Course officielle
Moderator: French Moderator
Re: [Mode Solo] Course officielle
ouai t'as raison dark vador est la et comme toujours la censure va sanctionner encore
Pour finir je ne veux en aucun cas bloquer la discussion mais j'en ai un peu marre de voir des personnes qui ne sauraient pas faire le quart de ce que nadeo sais faire et qui se permette de salir un jeu tout cela parce que leur petite personne se sente menacé par leur habitude de jeu changé faut arrêter stop.
Les moyens que les développeurs ont mit en œuvre pour faire de ce tm2 UN NOUVEAU JEU et de voir que certain râle pour des broutilles ça m'agace.
Les moyens que les développeurs ont mit en œuvre pour faire de ce tm2 UN NOUVEAU JEU et de voir que certain râle pour des broutilles ça m'agace.
Bon ... et quel temps il fait en ce moment à Genève ?
Désolé je fais ce que je peux^^
Ninjakill t'es un poil trop impulsif non ?^^ T'es agacé çà se voit mais reste cool , la vie est belle on a TM² çà y est ! donc tout baigne
Sérieusement : Débattre est un droit, chacun peut exprimer ses idées c'est connu, mais par pitié desfois il faut modérer un peu ses propos, çà ne sert pas à grand chose de traiter les gens de casses-c******* ou de loosers sur un ton légèrement trop agressif ... Respect d'autrui et maturité çà ne tue personne

Désolé je fais ce que je peux^^
Ninjakill t'es un poil trop impulsif non ?^^ T'es agacé çà se voit mais reste cool , la vie est belle on a TM² çà y est ! donc tout baigne

Sérieusement : Débattre est un droit, chacun peut exprimer ses idées c'est connu, mais par pitié desfois il faut modérer un peu ses propos, çà ne sert pas à grand chose de traiter les gens de casses-c******* ou de loosers sur un ton légèrement trop agressif ... Respect d'autrui et maturité çà ne tue personne

on parle bien de maturité ici ? j'ai du me tromper de forum lol ceci étant dit toute façon quoi que je dise ils s’arrêteront pas pour autant alors a quoi bon.
C'est un peu comme le nucléaire en france on sait que c'est dangereux mais tout le monde est contre sa suppression ben la c'est pareil.
Le monde ne changera pas de si tot.
C'est un peu comme le nucléaire en france on sait que c'est dangereux mais tout le monde est contre sa suppression ben la c'est pareil.
Le monde ne changera pas de si tot.
-
Tu as du mal a comprendre qu'on puisse avoir des avis different du tiens et de Nadeo ?
Relis tes post et relis les notre. On pose un debat, on argumente. Maintenant relis les tiens, a par nous traiter de rageux ou de sans cervelle et accessoirement pourrir le topic, tu n'apportes pas grand chose au debat
Relis tes post et relis les notre. On pose un debat, on argumente. Maintenant relis les tiens, a par nous traiter de rageux ou de sans cervelle et accessoirement pourrir le topic, tu n'apportes pas grand chose au debat
Le plus gros probleme la dedans, et c'est le plus grave a mon sens, c'est pas le "Mon dieu, je suis pas premier au classement"...
Nan, le vrai probleme, c'est le manque de fun. Passé une heure sur A08 pour obtenir un temps potable, y'a rien d'amusant. Et pourtant, le principe d'un jeu, c'est de s'amuser.
Tout ce que ce systeme apporte, c'est qu'on risque de tres vite voir un classement "secondaire" , sur un site, tenu par un amateur, qui se basera sur les temps non off.
Nan, le vrai probleme, c'est le manque de fun. Passé une heure sur A08 pour obtenir un temps potable, y'a rien d'amusant. Et pourtant, le principe d'un jeu, c'est de s'amuser.
Tout ce que ce systeme apporte, c'est qu'on risque de tres vite voir un classement "secondaire" , sur un site, tenu par un amateur, qui se basera sur les temps non off.
Juste August.ladalle wrote:Tout ce que ce systeme apporte, c'est qu'on risque de tres vite voir un classement "secondaire" , sur un site, tenu par un amateur, qui se basera sur les temps non off.
Le systeme d'attente est une idée de génie si l'ont veut que l'officiel sert à quelque chose, en fait de la même façon qu'un grand sprinter vera son record QUE dans les competition.
mais ces 5 minutes enlève rapidement le fun, c'est saoulant et vite frustrant, et pour diminuer tout ces symptômes, il faudrait diminuer le temps d'attente c'est tout sinon je n'ai rien à dire sauf
POURQUOI N'AVEZ VOUS PAS MIS LES MILLIEMES?????
je suis à la base un joueur de Mario Kart, les circuits sont souvent bien plus longs et déjà depuis 2002 sur GGamecube on avait droit aux millièmes, mais pourquoi, pourquoi?? sur des maps de 20s cest vite arrivé des égalité c'est trop chiant, pardon mais bon.
Moi je comprends pas pourquoi les 10 essais par jours ont été abandonné, avec le nouveau système on passe son temps à faire des supers runs et quand on fait l'officiel on s'effondre après le premier check point et ça me donne plutôt l'envie de balancer ma manette dans l'écran, ce système solo est trop gourmand pour un jeux qui est avant tout multijoueur.jonthekiller wrote:Ceux qui n'en avaient pas beaucoup étaient désavantagés. Maintenant tout le monde est à égalité et cela fait monter la pression.
Déjà sur tmuf je voyais pas le concept pourquoi tout nos temps étaient pas mis en off, c'est vrai quoi quand on roule un dédimania faut pas appuyer sur un bouton pour que ça soit prit en compte!
Après je m'en fais pas trop, ça va bientôt changer j'espère