Trois jeux liés ?
Moderator: French Moderator
-
- Nadeo
- Manialink: maniahome
Re: Trois jeux liés ?
3 paquet de clopes aujourd'hui, si ça augmente, ça sera peut être plus qu'un paquet de clope 

Also known as: satanasdiabolo
- Ancestroll
Farfa toujours présent in da place !
(Pas un message sérieux depuis que t'es sur le forum u_u, nan'maiho c'est quand que tu bosses toi ??)
(Pas un message sérieux depuis que t'es sur le forum u_u, nan'maiho c'est quand que tu bosses toi ??)
-
- Nadeo
- Manialink: maniahome
Les messages sérieux je les laisse à Alinoa, Hylis, et Fix, moi j'anime 

Also known as: satanasdiabolo
Perso je ne fume pas et je n'aurais pas d'argent a dépenser dans les clopes...
Non allez, j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie ( je laisse ça pour SM )
Non allez, j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie ( je laisse ça pour SM )

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu, voilas les 3 projets Ubisoft dont Maniaplanet présenté à E3 2010
Voici le lien qui parle un peu plus précisément en vidéo du projet Maniaplanet, à vous de juger
http://www.youtube.com/watch?v=IVHTZ2b0 ... r_embedded
Voici le lien qui parle un peu plus précisément en vidéo du projet Maniaplanet, à vous de juger

http://www.youtube.com/watch?v=IVHTZ2b0 ... r_embedded
Le lien entre les trois jeux - Maniaplanet - c'est quoi ?
(http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/316247)Hylis wrote:C'est le même éditeur, la même possibilité d'échange, le même langage de script (ManiaScript) et la même possibilité d'importer des blocs réalisés dans des logiciels externes. C'est aussi les même serveurs dédiés, les même buddies, les même groupes, les même planets, les même format de fichier pour les outils communautaires, le même exe au lancement, le même outil de création de vidéos, le même système de naviguation dans le jeu (ManiaLink) ou la même gestion des régions (c'est qui le meilleur de Paris?)
Bref, je me demande ce qu'on fou à développer, alors que c'est tout la même chose ^_^
Mais ça doit être parce que la longueur d'un projet informatique dépend de sa complexité, et que là , on sent qu'on est quand même dans le peu simple. Et surtout que pour rendre le tout en version pas trop compliquée, c'est encore plus long.
Et si on y arrive, je pense que c'est parce qu'on est une équipe homogène qui développons ensemble, pour certains, depuis près de 15 ans. Et encore là , c'est bien costaud à maitriser.
- Virgile1994
"le même outil de création de vidéos"
Pourra-t-on dans le média tracker mélanger plusieurs jeux ?(par exemple, un mec de SM cours pour monter dans une voiture, puis on passe à TM², avec une course poursuite, puis on redescend, et on fait un échange de tirs)
Pourra-t-on dans le média tracker mélanger plusieurs jeux ?(par exemple, un mec de SM cours pour monter dans une voiture, puis on passe à TM², avec une course poursuite, puis on redescend, et on fait un échange de tirs)
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Biensûr que non faudrait mélanger les enviros. C'est juste que l'outil est le même.