non je pense pas que ce soir eux, ils doivent se terrer comme des miséreux, la peur de voir débarquer tout le monde sur leur forum/site pour les incendier...
c'est ce qui est stimulant comme recherche (si forum ou site il y'a^^)
Boostage mod d'emploi
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Foutage de gueule 11 premiers Mondiaux
Tu gagnes des planets mais à 100k tu n'en gagnes plus, donc tu pourras en avoir autant qu'eux mais un peu plus tard, ce n'est pas comme si on pouvait les échanger contre de l'argent réel.
- Jeanpisque
topic qui ne serta rien
Last edited by Jeanpisque on 12 Oct 2011, 08:21, edited 1 time in total.

- looping65100
Lol, heureusement, sinon plus personne n'irait bosser, on resterait tous collés devant notre écran nuit et jourjonthekiller wrote:ce n'est pas comme si on pouvait les échanger contre de l'argent réel.

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
certains de leur login trainent sur ce forum tu peux toujours leur envoyer des invitations avec un peu de chance tu pourras les rejoindre^^under wrote:il faudrait regarder sur leurs site ou forum , pour voire si il y a un logiciel
ps: Hylis ou l'OptimismeHylis wrote:les serveurs officiels ont des règles et sont modérés. C'est le fonctionnement du ladder de Forever pour info. J'ai contacté certains joueurs et leurs login sont faciles à trouver: turbo_paule, sleepe_111, superstar14, -gege- etc.
Je leur souhaite d'arrêter rapidement s'ils sont conscients que ça embête d'autres joueurs

- Jeanpisque
topic qui ne sert a rien
Last edited by Jeanpisque on 12 Oct 2011, 08:22, edited 1 time in total.

Je suis un peu d'accord, soit Nadeo autorise le boost et ils le disent clairement, soit ils le sanctionnent ce qui n'est pas difficile vu qu'ils ont les logins depuis le début...
Je suis pas un joueur du ladder, mais c'est une question d'image, c'est la première chose que tu vois quand t'arrives dans le jeu, ça fait pas sérieux à mon sens: "bon les gars y'a un ladder mais c'est du lol
"
Je suis pas un joueur du ladder, mais c'est une question d'image, c'est la première chose que tu vois quand t'arrives dans le jeu, ça fait pas sérieux à mon sens: "bon les gars y'a un ladder mais c'est du lol

à je suis pas le seulJeanpisque wrote:
PS: perso jai jamais depassé 90k sur TMU et j'ai sué des fois comme un gros porc pour les dépasser sans resultat alors les 100 k MDR![]()

hors sujet !!

looping65100 a dit : Lol, heureusement, sinon plus personne n'irait bosser, on resterait tous collés devant notre écran nuit et jour

slumpy a dit :certains de leur login trainent sur ce forum tu peux toujours leur envoyer des invitations avec un peu de chance tu pourras les rejoindre^^

c est moi no hack plz !!
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Quel forum?
Et il me semble qu'en fait ils ont juste un serveur avec des maps de 10 secs en ligne droite, tu mets un "poids" sur la fleche du haut, tu te barres en cours, à la piscine, et quand tu reviens t'as enchainer les points toute la journée.
Après le truc c'est que je sais pas comment ils bloquent l'accès à leur serveur.
La question est que fait la police?, si ils ont serveur ranké et qu'ils limites l'accès il doit être repassé en 0/50
Et il me semble qu'en fait ils ont juste un serveur avec des maps de 10 secs en ligne droite, tu mets un "poids" sur la fleche du haut, tu te barres en cours, à la piscine, et quand tu reviens t'as enchainer les points toute la journée.
Après le truc c'est que je sais pas comment ils bloquent l'accès à leur serveur.
La question est que fait la police?, si ils ont serveur ranké et qu'ils limites l'accès il doit être repassé en 0/50

- looping65100
Pour ma part ceci va être très vite vu, quitte à passer pour un bourrin (après tout je suis le dernier ours des pyrénées en liberté), ce sera blacklist et pis c'est tout, et qu'on me supprime mon compte ou qu'on me supprime mes serveurs, là , mon avocat s'en mêlera, wow faut arrêter le délire, c'est comme sur TMU ou certains dédis sont complètement inaccessibles et comme par hasard ce sont toujours les mêmes joueurs
Ils ont quoi de plus que nous, ils passent sous le bureau ou quoi XD
Ils ont quoi de plus que nous, ils passent sous le bureau ou quoi XD

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs