meuh21 wrote:Cerovan wrote:Je souhaite dire en passant que le support Ubisoft ne pourra pas vous aider si vous utilisez TM2Unlimiter (avec ou sans mpbc) si vous avez un problème avec votre installation de ManiaPlanet.
Merci pour tes encouragements

D'autant que la solution pour éviter aux joueurs d'avoir à passer par Unlimiter est d'enlever les limitations qui interdisent l'import de blocs. Je n'ai pas souvenir que Nadeo ai réagi à cette demande du créateur de Unlimiter et mpbc.
Merci meuh, voila exactement la même pensée.
Ce genre d'affirmation de ta part cher Cerovan, ne me paraît pas très Judicieuse dans le sens ou de plus en plus de gens vont passer par ce Unlimiter (En attendant une possibilité d'import Officielle). Même si l'on est encore dans une phase "d'expérimentation", et malgré les nouveaux blocs promis pour l'arrivée de ManiaPlanet 2.0, cela n'empêchera pas à la communauté Trackmaniaque de déborder d'imagination et de poster tout types de blocks.
Quand un phénomène est lancé, on ne l'arrête plus, et tu est plutôt bien placé pour le savoir hein?
Mais bon, d'un côté, estimons-nous heureux que NADEO reste tolérant envers cette nouvelle possibilité d'importation de blocs, sachant que la 3D reste un domaine d'un autre univers pour la plupart d'entre nous, moi y compris.
Ce que je redoute en revanche, c'est la compatibilité prochaine de ces blocks avec le système d'importation officiel. Comment allez-vous vous y prendre chez NADEO pour que tous ces efforts entrepris par la communauté et arc_ n'aient pas servis à rien..?
PS: Au passage, j'aimerais bien comprendre pourquoi il m'est impossible de mettre une signature. Si vous avez une solution, je suis preneur (?).