Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Pour l'instant, il faut rester sans bouger pendant un certains temps (on peut tourner la tête) Il y a un timer sur l'icone de la rocket en bas, et une fois que c'est chargé, on tire des rockets capables de rebondir. Si on bouge, on perd la charge.
-
Salu Hylis,
Il y'a un point important que je dois mettre en avant sur ce forum...
C'est le fait qu'il n y'a pas de configuration graphique individuel à chaque jeu !
Sa fait que je joue à shootmania tout en low pour fluidifié le jeu, sauf que quand je joue à Trackmania 2 canyon, j'aimerai à la fois qu'il sois beau et pas que tout les autre jeu sois moche comme shootmania alors que ledit jeu est déjà assez lourd je trouve...
Dommage, j'ai payer un jeu de course 20 EUR pour finalement le mettre de coter, pareil pour Valley, et Stadium, merci l'équipe !
Il y'a un point important que je dois mettre en avant sur ce forum...
C'est le fait qu'il n y'a pas de configuration graphique individuel à chaque jeu !
Sa fait que je joue à shootmania tout en low pour fluidifié le jeu, sauf que quand je joue à Trackmania 2 canyon, j'aimerai à la fois qu'il sois beau et pas que tout les autre jeu sois moche comme shootmania alors que ledit jeu est déjà assez lourd je trouve...
Dommage, j'ai payer un jeu de course 20 EUR pour finalement le mettre de coter, pareil pour Valley, et Stadium, merci l'équipe !
je ne dis pas qu'on va réussir, mais on espère arriver à optimiser Shootmania de manière à ce que les performances soient comparables à celles de TM. Après, c'est certains que les maps à 20K coppers prennent plus que les circuits à 5K. Mais nous avons aussi une idée pour réduire cela de certaines manières.
-
Mais, on pourra changer la qualité graphique propre à "CHAQUE" jeu ? Car j'aimerais avoir SM fluide donc moins beau mais avoir le "plaisir" de jouer à trackmania sans remettre les graphiques au max juste pour y jouer...
Merci !
Merci !
Bonjour tout le monde,
il y a du nouveau sur la page player
J'aimerais quelques précisions sur la partie community -> Invitations
Si j'invite quelqu'un à découvrir Canyon, ça me coûte 200 planets, si cette personne achète le jeu, j'en gagne 2000, jusque là , je trouve le système plutôt sympa. Bravo Nadeo
Mes questions courtes sont:
La personne a qui j'ai envoyé l'invitation aura-t-elle une clef pour tester le jeu quelques jours ?
Si oui, aura-t-elle accès aux titles ?
Edit : Je suppose que vous êtes en train de travailler dessus, car dans la partie Create Team, il n'y a que les titles Elite et Joust
déblocage le 19 ? 
Je viens de voir la page competition sur ManiaPlanet, ça promet, Encore une fois, un superbe travail de votre part

il y a du nouveau sur la page player

J'aimerais quelques précisions sur la partie community -> Invitations
Si j'invite quelqu'un à découvrir Canyon, ça me coûte 200 planets, si cette personne achète le jeu, j'en gagne 2000, jusque là , je trouve le système plutôt sympa. Bravo Nadeo

Mes questions courtes sont:
La personne a qui j'ai envoyé l'invitation aura-t-elle une clef pour tester le jeu quelques jours ?
Si oui, aura-t-elle accès aux titles ?
Edit : Je suppose que vous êtes en train de travailler dessus, car dans la partie Create Team, il n'y a que les titles Elite et Joust

Je viens de voir la page competition sur ManiaPlanet, ça promet, Encore une fois, un superbe travail de votre part

Même en utilisant deux logins différents ce serait le même jeu.Bunshichi44 wrote:Mais, on pourra changer la qualité graphique propre à "CHAQUE" jeu ? Car j'aimerais avoir SM fluide donc moins beau mais avoir le "plaisir" de jouer à trackmania sans remettre les graphiques au max juste pour y jouer...
Une idée serait d'installer ManiaPlanet avec TrackMania Canyon et ManiaPlanet avec ShootMania dans deux endroits différents, en utilisant deux logins différents, mais je doute que ça marche convenablement pour le moment.

A la limite, c'est plus simple de se faire un petit script qui échange 2 dossiers ManiaPlanet\Config\ en les renommant : tu arrête le jeu, tu fais l'échange de dossiers (avec un script pour simplifier l'usage), et tu relance le jeu. Et évidemment à chacun tu mets une config graphique différente.TMarc wrote:Une idée serait d'installer ManiaPlanet avec TrackMania Canyon et ManiaPlanet avec ShootMania dans deux endroits différents, en utilisant deux logins différents, mais je doute que ça marche convenablement pour le moment.
Bon c'est au mieux un palliatif, des config graphique réellement différentes gérées par le jeu ça serait vraiment mieux, car effectivement le framerate sur un fps online est beaucoup plus important que sur tm.
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Bonjour,
Petites questions sur les serveurs quant à la sortie de la béta 2.
Est-ce qu'il faut prévoir une mise à jour générale des serveurs ManiaPlanet ? Est-ce que l'ensemble des clients devront obligatoirement être mis à jour pour se connecter ? Est-ce que tous les scripts vont bénéficier des améliorations ou ce seront des paramètres spécifiques à rajouter aux scripts ?
J'ai loupé de peu l'émission O'Gaming et je ne sais pas si Hylis en a parlé ^^
Bref comment anticipe-t-on ce chamboulement annoncé côté serveur ?
Merci par avance
Petites questions sur les serveurs quant à la sortie de la béta 2.
Est-ce qu'il faut prévoir une mise à jour générale des serveurs ManiaPlanet ? Est-ce que l'ensemble des clients devront obligatoirement être mis à jour pour se connecter ? Est-ce que tous les scripts vont bénéficier des améliorations ou ce seront des paramètres spécifiques à rajouter aux scripts ?
J'ai loupé de peu l'émission O'Gaming et je ne sais pas si Hylis en a parlé ^^
Bref comment anticipe-t-on ce chamboulement annoncé côté serveur ?

Merci par avance
Merci en plus ça répond en grande partie à mes questions