Les news ! Storm : Open Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Leavzou

Re: Les news ! Storm : Un trailer pour l'E3 !

Post by Leavzou »

Il faut comprendre que créer des bots est extrêmement long et compliqué. Tu prends l'exemple de cs, mais cs c'est Valve, et Valve c'est Half Life. Ils avaient déjà des bots de créer pour un autre jeu, le portage s'est donc fait naturellement (avec des modifications évidemment).

Pour un "petit" studio comme Nadeo, créer une AI (surtout pour un FPS) c'est vraiment quelque chose d’extrêmement lourd, pour au final n'apporter un plus que pour une très forte minorité de joueurs. De plus, les bots sont un mécanisme "anti social", ce qui est vraiment contraire à la politique de maniaplanet.

Je pense qu'ils comprennent bien que les bots peuvent apporter quelque chose (j'en ai moi-même utilisé pour faire des tests sur cs, et même en lan entre potes pour ajouter un peu de monde sur le serveur), mais ça ne ferais que retarder la sortie du jeu, sans améliorer concrètement sa qualité. Est-ce vraiment ce que nous voulons ?
Last edited by Leavzou on 09 Jun 2012, 13:32, edited 1 time in total.
nAka

Post by nAka »

J'ai comme une impression de déjà lu.
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

en fait, pour les tests de modes, ça peut être utile et des fois on spawn des mecs tout seul pour cela

on a aussi fait quelques tests solos à bases de chemins ou de ghosts, pour une sorte de training

un des arguments aussi en faveur est de faire plus facile des mise en scène pour les vidéos, les intros ou autres

on travail donc à certaines choses, mais une IA pour jouer contre en tant que jeu multi avec une forme d'équivalence solo, voir de mode solo qui serait mis comme étape précédent le fait d'aller en ligne, ce serait déplacé à mon sens.

du coup, on est moins pressés sur ces sujets que d'autres pour le multi, mais on y travaille quand même
Kyb

Post by Kyb »

En parlant de vidéo, je viens de tomber sur ça : http://www.riotgames.com/company/legal-jibber-jabber
Vous devriez vous en inspirer =)
sw3yax

Post by sw3yax »

Image

C'est du bon.

Time to be active on the maniaplanet's platform.

EDIT:Est-ce que l'on peut avoir des précisions sur comment ça marche ce bouton "register", c'est du tirage au sort?
Niveau News, relançons le sujet.
Try to Believe.
Ludox

Post by Ludox »

sw3yax wrote: Est-ce que l'on peut avoir des précisions sur comment ça marche ce bouton "register", c'est du tirage au sort?
Niveau News, relançons le sujet.
Non ce n'est pas un tirage au sort, tu t'inscrit et ensuite tu recevra un mail lorsque la Beta sera sortie avec clé & lien de téléchargemen :pop:
Last edited by Ludox on 10 Jun 2012, 14:39, edited 2 times in total.
sw3yax

Post by sw3yax »

Ludox wrote:Non ce n'est pas un tirage au sort, tu t'inscrit et ensuite tu recevra un mail lorsque la Beta sera sortie avec clé & lien de téléchargement :pop:
Serieusement? :shock:

Alors là, pour faire ça comme ça, c'est que ça doit donner beaucoup de bon ce SM, et que les joueurs vont l'apprécier aussi.
Chapeau Nadéo. :clap:
Try to Believe.
Ludox

Post by Ludox »

Enfin je dit ça je sais pas :roflol: c'était du troll :thx: C'est l'idéal pour tous mais sa sera peut être pas ça !
sw3yax

Post by sw3yax »

Ah, j'y croyais :( m'enfin, on sait rien, tout peut arriver :twisted:
Try to Believe.
Yrp360

Post by Yrp360 »

Hylis wrote:un des arguments aussi en faveur est de faire plus facile des mise en scène pour les vidéos, les intros ou autres
on travail donc à certaines choses
Énorme nouvelle :)
Post Reply

Return to “Shootmania”