Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Alinoa

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Alinoa »

Les mises à jour de ShootMania sont bien souvent des mises à jour de maniaplanet avec donc des ajouts de fonctions qui concernent aussi les joueurs de TrackMania². D'ailleurs il y a eu aussi une mise à jour TrackMania² Canyon cette nuit qui normalement corrige le problème des skins personnalisées non visibles.
Ensuite, Hylis a ouvert un topic pour demander aux joueurs de Canyon de reporter le principal problème concernant TM² Canyon qui devrait être réglé selon eux tout en précisant que cela ne sera pas forcément corrigé.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Alinoa wrote:Les mises à jour de ShootMania sont bien souvent des mises à jour de maniaplanet avec donc des ajouts de fonctions qui concernent aussi les joueurs de TrackMania². D'ailleurs il y a eu aussi une mise à jour TrackMania² Canyon cette nuit qui normalement corrige le problème des skins personnalisées non visibles.
Ensuite, Hylis a ouvert un topic pour demander aux joueurs de Canyon de reporter le principal problème concernant TM² Canyon qui devrait être réglé selon eux tout en précisant que cela ne sera pas forcément corrigé.
Ha bon ? Pourtant je n'ai pas eu de mise à jour lorsque je me suis connecté il y a 10 minutes et les voitures sont toujours grises :(
Y a-t-il une raison ?

Edit : Je viens de demander à plusieurs gens sur un serveur et eux non plus n'ont pas reçu cette mise à jour.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Elle est optionnelle, tu vas sur le playerpage : http://player.maniaplanet.com et tu actives les mises à jour optionnelles dans Account/Optional Updates.
Image
phil13hebert

Post by phil13hebert »

J'ai déjà les mises à jours optionnelles de coché à "oui"
shuin

Post by shuin »

C'est pareil pour moi, cette option est déjà cochée depuis très longtemps jusqu'à maintenant ça fonctionnait mais aujourd'hui j'ai pas eu non plus la maj.
Alinoa

Post by Alinoa »

Désolée pour cette confusion :oops:
Je pensais que la mise à jour de Canyon avait été déjà déployée. Alors c'est pour très bientôt ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Alinoa wrote:Désolée pour cette confusion :oops:
Je pensais que la mise à jour de Canyon avait été déjà déployée. Alors c'est pour très bientôt ;)
Ha ok :D
Pas de problème :thumbsup:
spaii

Post by spaii »

Alinoa wrote:Désolée pour cette confusion :oops:
Après 2336 redémarrages de ManiaPlanet pour avoir l'update... :D

Pas de problème Alinoa ;) :thx:
Alinoa

Post by Alinoa »

Lol désolée et merci pour ta compéhension :thx:
Ubisoft Support
Your Player Page

Bunshichi44

Post by Bunshichi44 »

Plop,
Quelques questions vraiment très courte...

Pourquoi y'a des textures noirs, bizzares et très moches ? (ça s'applique aussi aux joueur adverses et alliés)
Pourquoi y'a des joueurs qui prennent le skin girl pour une hitbox plus petit ? Oh pire le retirer non, vu que c'est interdit en Matchmaking, Tournois etc...
Pourquoi vous avez dis vouloir sortir Stadium ou Valley début janvier, et depuis toujours pas sortie ?
Allons nous payer Valley pour ceux qui ont canyon ? Ou serat-il fournie avec canyon comme une extension ?
C'est quand que vous sortirez un jeu sans bug d'un coup comme les autres dév ? La Beta va durée encore combien de temps ?

Merci d'y répondre..

P:S : Dans TM² Quand je fais un dérapage, je freeze, quand je me prend un mûr, je freeze... PC neuf, driver à jour.. C'est normal que sa me le fasse que sur ce jeu ?
Post Reply

Return to “Maniaplanet”