Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

phil13hebert

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by phil13hebert »

Bunshichi44 wrote:Plop,
Pourquoi y'a des joueurs qui prennent le skin girl pour une hitbox plus petit ? Oh pire le retirer non, vu que c'est interdit en Matchmaking, Tournois etc...
Juste pour te dire que peu importe la grosseur de ton personnage, la hitbox reste la même.
Fix wrote:Non la différence est purement visuelle, comme dans trackmania, un camion et une F1 se comporteront de la même manière; dans SM, la boule de poils kisscool ou Hulk auront la même hitbox, la même physique, les projectiles partiront du même endroit, etc...
Source : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 59#p115591
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Bunshichi44 wrote: Pourquoi vous avez dis vouloir sortir Stadium ou Valley début janvier, et depuis toujours pas sortie ?
Cela n'a jamais été début janvier mais début 2013.
Bunshichi44 wrote: Allons nous payer Valley pour ceux qui ont canyon ? Ou serat-il fournie avec canyon comme une extension ?
Oui, c'est un environnement standalone.
Bunshichi44 wrote: C'est quand que vous sortirez un jeu sans bug d'un coup comme les autres dév ? La Beta va durée encore combien de temps ?
Tous les jeux sont bugués à leur sortie, sinon il y aurait jamais de patch. Après ManiaPlanet évolue tout le temps donc il y a forcément des bugs, ce n'est pas possible de tous les trouver avant la sortie car sur PC, il y a tellement de configurations différentes qu'un rien peut poser problème.
Bunshichi44 wrote: P:S : Dans TM² Quand je fais un dérapage, je freeze, quand je me prend un mûr, je freeze... PC neuf, driver à jour.. C'est normal que sa me le fasse que sur ce jeu ?
Diminue la qualité peut-être.
Image
Bunshichi44

Post by Bunshichi44 »

Quand je monte la qualité du jeu, les shader en Jolie ou Très Jolie, sa me le fais plus...

Sinon, pour ceux qui ont acheté canyon vous pourriez faire un prix plus bas ? Vu que le jeux Valley+Canyon revient à 40E je trouve que si on compare les 7 Environnements à 30E voir 25E de TMUF, j'ai pas du tout envie de remettre encore 20E dans un seul environnement mi-Rally Mi-Island Mi-Coast...

Sinon merci d'avoir répondu si vite ^^

Sinon, je joue à shootmania en LOW pour plus de fluiditer, mais quand je joue a canyon, il est moche à cause de MA CONFIG shootmania, du coup je dois mettre en High Canyon, mais shootmania vas Ramer, et vice versa, je dois faire la manip de changer tout le temps de configuration...

Y'aurai pas un moyen de remédier à sa ? Et pas me dire, que vous aller optimiser shootmania encore et encore, car se sera toujours pareil.. Y'a des joueurs qui la joue en LOW Graphic( Oui c'est un style de jeu Messieur ) Et quand ils voudront jouez à Canyon (Oh le beau jeu de voiture!) Et ben ils doivent remettre les graphismes en High ! Et remettre en Low pour rejouer à Shootmania !

Vous pourriez pas faire un Launcher, qui nous permet de choisir le jeu que l'on veux lancer, et paramétré la config de celui-ci puis d'intégré la Communauté à ce jeu, comme Maniaplanet...

Merci
Cerovan

Post by Cerovan »

Bunshichi44 wrote:Sinon, pour ceux qui ont acheté canyon vous pourriez faire un prix plus bas ? Vu que le jeux Valley+Canyon revient à 40E je trouve que si on compare les 7 Environnements à 30E voir 25E de TMUF, j'ai pas du tout envie de remettre encore 20E dans un seul environnement mi-Rally Mi-Island Mi-Coast...
Il faut se souvenir que United est la compilation des environnements (TrackMania Original, TrackMania Sunrise et TrackMania Nations) qui étaient sortis auparavant (généralement au prix de 45€ chacun sauf Nations qui était gratuit) ;)
Bunshichi44 wrote:Y'aurai pas un moyen de remédier à sa ? Et pas me dire, que vous aller optimiser shootmania encore et encore, car se sera toujours pareil.. Y'a des joueurs qui la joue en LOW Graphic( Oui c'est un style de jeu Messieur ) Et quand ils voudront jouez à Canyon (Oh le beau jeu de voiture!) Et ben ils doivent remettre les graphismes en High ! Et remettre en Low pour rejouer à Shootmania !
Le but est d'optimiser au mieux le moteur graphique mais il est possible que d'autres solutions arrivent dans le futur.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
under

Post by under »

bonsoir
je pourrai savoir où sont les nouvelles textures ?
genre la texture des plateformes en bois , des mur (en carré ) et la roches que l'on voit dans les sortes de maison
en metal

merci de votre réponse
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
GregN8

Post by GregN8 »

Est-ce que changer l'interface graphique de maniaplanet, et fusionner tous les titles pack (genre "platform", "elite" etc.) dans un seul titre (Storm, Canyon etc.) fait partie de vos priorités ?

Je dis ça parce que l'interface, avec tous ces modes de jeu/titles pack, ressemble plus à un grand bazar qu'à quelque chose de simple d'accès. Quant à l'interface graphique actuelle, à part le menu principal (avec les titles pack) qui est assez joli, je pense qu'on est à peu près d'accord que ce n'est pas une franche réussite...

Je sais que l'équipe travaille d'arrache-pied : percevez ce message comme un encouragement, moi avec ces deux problèmes en moins je le lancerais bien plus facilement, ce maniaplanet ^^
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour le multijoueur, tu peux aller dans Storm ou Canyon et avoir tous les serveurs de tous les modes même ceux que tu n'as pas.
Image
GregN8

Post by GregN8 »

Effectivement je n'y avais pas fait attention, merci Jon pour la réponse éclaire. Du coup, quel est l'intérêt fondamental des titles pack ? Par exemple on pourrait très bien intégrer les circuits solo de la station "platform" dans la station "Canyon", ça me paraît bien plus simple, à la manière de Tm United quoi. Enfin bon ça me dépasse un peu cette histoire ^^
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Cela permet à l'auteur de faire une immersion en créant son menu, son fond, importer des blocs...

On peut aussi "protéger" son travail niveau maniascript, mods... car c'est dans un pak.

Si tu mets des blocs dans le cloud et que le lien est mort, tu ne pourras pas jouer à la map donc tout rassembler permet d'éviter cela.
Image
GregN8

Post by GregN8 »

Ouais c'est ce que je pensais, des trucs utiles qui me dépassent, moi simple joueur, en somme.
J'ai réorganisé mes stations dans le menu grâce au bouton d'édition, et ça me paraît bien plus claire, il n'y a plus de quoi râler effectivement.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”