Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Tipiizor

Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Post by Tipiizor »

Y'a une équipe de bogoss en interne ça va :)
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Petit retour d'un léger bug mais je sais pas en fait ^^

Disons que quand je place certain block .. comme les cylindres par exemple, les alentours deviennent jaune ..
Image

normal or not normal ?

ps: j'ai mis ca ici parce que je map sur le title pmc .. et j'ai eu la flemme d'aller essayer ailleurs :arrow:
Last edited by keirabxtch. on 04 Aug 2014, 14:29, edited 1 time in total.
ReDiX

Post by ReDiX »

Sur cette screen tu as fait un calcul d'ombre ou pas ?
Quand tu play la map tu vois les reflets jaunes ?
TMPLUS !
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

pas de calcul et j'ai joué dessus apres avoir rajouté d'autres blocks. Mais en rajoutant d'autres block, les nuances se sont effacées, mais je crois qu'il persiste une petite nuance de jaune :oops:
ReDiX

Post by ReDiX »

J'ai déjà eu le coup (pas sur le title), et j'ai fait un calcul d'ombre HAUTE ensuite j'ai ajouté un block et j'ai fait un calcul d'ombre PAR DEFAUT et le bug c'est supprimé.

A voir si ça te le fait. Après si tu peux test sur un autre PC qui a une carte graphique différente ;)
TMPLUS !
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

j'ai pas ca :/ mais bon ok pas tres grave on va dire
le bug se corrige dans les etapes apres
ReDiX

Post by ReDiX »

Petite parenthèse ;)

Je viens d'ajouté des fonctionnalités au menu du Title Pack.
* Ajout d'un bouton "+" afin de voir le classement complet des donateurs
* Ajout d'un bouton "+" afin de voir le classement complet de la dernière PMC par Map et Général
TMPLUS !
TMarc

Post by TMarc »

keirabxtch. wrote:Petit retour d'un léger bug mais je sais pas en fait ^^

Disons que quand je place certain block .. comme les cylindres par exemple, les alentours deviennent jaune ..
normal or not normal ?

ps: j'ai mis ca ici parce que je map sur le title pmc .. et j'ai eu la flemme d'aller essayer ailleurs :arrow:
En fait les citernes ont des lumières. De même que le checkpoint.
meuh21

Post by meuh21 »

Tipiizor wrote:5 maps race ( environ 2 minutes ) exploitant les nouveaux blocs, pas mal de nouvelles transitions.
En gros en roulant ces 5 maps, on peut découvrir tous les nouveaux blocs sans être trop surpris/perdu pendant la PMC
Il peu être intéressant de se poser la question qu'est ce que la PMC (ou quelle est sa top priorité si on paraphrase Hylis)?
Pour moi, la PMC c'est une course de masse sur de longues maps inédites (et si possible avec des passages originaux). Découvrir en course de nouveaux blocs est un plaisir supplémentaire. Ne pas être obligé de faire ses devoirs avant le Rdv du jeudi 21h00 (plutôt 21h30 maintenant j'ai l'impression ;) ) fait à mes yeux partie du concept. Attention, ce n'est que mon avis ;) et je suis influencé par mon approche sur le Raid où j'ai même du mal à montrer les objets dans un trailer (mais je me soigne).

Au passage, je risque un conseil. Je crois que vous devriez encourager les objets embarqués dans les maps. Quitte à les intégrer ensuite dans le titre. Je suis un peu gonflé de dire ça alors que j'ai l'approche inverse pour Raid :oops: mais dans le cas de la PMC, il y a de nombreux mappeurs, les règles de mapping sont assez strictes avec l'alternance des surfaces ce qui donne de la diversité mais moins de cohérence, l'absence de mod conduit naturellement à essayer de trouver d'autres solutions originales. En plus, les maps doivent être approuvées ce qui permet d'avoir un filtre si les objets proposés sont trop extrêmes.

Voilà ce n'est que mon regard. En tout cas les objets apportent tellement à TM (je n'arrive plus à mapper sans mes objets) que c'est bien de les voir dans la PMC. Longue vie :pil
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

plutôt d'accord avec pas mal de chose :thumbsup:

+1 pour les objets. On peut ajouter des objets pas forcement présent dans le title n'est ce pas chef ? ^^

et après pour le solo, moi qui pratique un peu le solo, ça reste quelque chose de peu utilisé par les joueurs en general, et je pense que ça vous monopoliserait trop de temps par rapport à son éventuelle fréquentation..
Par contre, ce que je trouverai assez intéressant, c'est d'avoir une idée pour donner une seconde vie au map PMC déjà utilisées, que ça passe par un solo ou autre ladder ou challenge online le reste du mois. Ce n'est qu'une idée ^^
Post Reply

Return to “Multijoueur”