Gagnez dix clés ALPHA

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

kemetos

Re: Gagnez dix clés ALPHA

Post by kemetos »

Avant de troll apprend a lire ! Je sais que tu attends avec impatience ce jeux ! Mais oui désolé on a du taff a faire et la video il n'y avais pas de date ! Les clés sont toujours la et certaine on été gagné via facebook twiiter ! Tu veux faire f5 pourquoi ce n'est pas un jeux de vitesse donc stp stop ses posts inutile

De plus pour un premier message sur un forum communautaire je trouve ca moyen
EvilZ

Post by EvilZ »

Troll ?! Dès qu'un avis est négatif c'est forcément un troll ? :/ Ca me semblait assez constructif pour pas passer pour un troll.

Je remet pas en question votre charge de travaille dont je me fou royalement au passage ;) Mais surtout la communication. Je vais pas venir te donner des cours de management sur comment gérer une structure & co mais promettre des choses qu'on est incapable de tenir c'est pas le début de la réussite. Généralement on promet ce qu'on est sûr de pouvoir fournir en temps et en heure. Sinon on reste vague (ca fait du teasing et on se mouille pas trop) et on évite au gens d'attendre pour rien.
Les clés sont toujours la et certaine on été gagné via facebook twiiter !
Vidéo ? Rapport avec twitter & facebook. Moi pas comprendre :] Encore une fois la communication me vend du rêve !
--
( ceci est une clé annexe la clé donné via Twitter est un bonus de ma part ) !
--
! Tu veux faire f5 pourquoi ce n'est pas un jeux de vitesse donc stp stop ses posts inutile
Haha, mon dieu, je cite :
De plus une vidéo sera faite sur http://www.youtube.com/user/ESCTVFR dans le courant de la semaine Ou 9 autres clés seront a gagner les premiers arrivés et les plus futés seront surement les premiers servi !
Non on me prend pas pour un imbécile ..

Ça me fera deux message comme ça ! Le principe d'une communauté c'est de donner son avis hein. J'aurais bien fait un post pour dire "yahoo trop sympa de filé des clé merci !" mais après avoir attendu 6h jeudi et avoir guetté une vidéo pendant 4 jours je fatigue un peu \o/
kemetos

Post by kemetos »

Je ne vais pas débattre avec toi ici trop de flood mais si tu veux en parler je t'invite a m'ajouter sur skype : kemetos1
Ruru401

Post by Ruru401 »

Toujours pas de nouvelle ?
EvilZ

Post by EvilZ »

Si ça devrait arriver après la sortie du jeux normalement.
Ruru401

Post by Ruru401 »

Ah bon j'aurais décembre moi... enfin après la fin du monde quoi :p
Locked

Return to “Shootmania”