FAQ "titre"

Section pour échanger et s'entraider dans la création de titres (script, importer, ghosts editor, item editor et action maker).

Moderator: French Moderator

Post Reply
TMarc

Re: FAQ "titre"

Post by TMarc »

tu as selectionné la station, puis appyué effacer?
Ou as tu aussi essayé le mode d'édition (le + en bas de l'écran)?
Juste histoire de savoir ce que tu as fait ou pas :oops:
SmokyBird
Translator
Translator

Post by SmokyBird »

Erf, je connaissais pas cette astuce-là, merci de me l'avoir indiqué, j'ai réussi à l'installer désormais ^^
TMarc

Post by TMarc »

ça alors :shock:
mais ce n'est pas une astuce, c'est le maniement normal, non? :lol:
GG dorénavant :3

En fait, j'avais exactement le même problème au début, et j'admets que je suis des fois trop fainéant pour lire toutes les notices d'instruction :mrgreen:
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

TMarc wrote:je suis des fois trop fainéant pour lire toutes les notices d'instruction :mrgreen:
Ben, là, y'avait pas de livret dans la boite du jeu ;)
TMarc

Post by TMarc »

Virgile1994 wrote:
TMarc wrote:je suis des fois trop fainéant pour lire toutes les notices d'instruction :mrgreen:
Ben, là, y'avait pas de livret dans la boite du jeu ;)
Oui, mais dans le cas du démarrage de ManiaPlanet 2.0, j'étais à l'étranger, et de retour il y avait tellement de nouveautés que j'avais pas lu tous les messages concernant le menu :oops:
Tonainho

Post by Tonainho »

Salut à tous, depuis une petite semaine j'essaie de créer mon propre titre pour Canyon, dans le but de faire une campagne solo avec des maps de style tech.
Cependant j'ai quelques questions, comme le nombre de médailles par exemple. Est-il possible de mettre plus de 4 médailles (Bronze, Argent, Or, Auteur), mais aussi est-il possible de créer des replays pour ces médailles ?
J'ai un autre question à propos des SP, pour savoir si il fonctionne avant tout, et si oui, est-il possible d'avoir un système plus similaire au système TMF (c'est à dire ne pas attendre 5 minutes pour faire un nouvel essai)

Merci bien !
PapyChampy

Post by PapyChampy »

A ma connaissance, il n'est pas possible d'établir plus de 4 médailles. Les autres features évoquées (Ghosts, SP) sont réservées au solo des bases TM, mais je peux me tromper.
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Hylis a effectivement écrit que l'on ne pourra pas avoir de campgane officiel pour les titres. J'avais par contre l'impression que pour les replays des médailles l'on pouvait tenter quelque chose. J'ai vu (merci Unpack) que la campagne solo officielle comporte la map et un fichier replay. Je suppose que celui-ci contient les replays des médailles.

Par contre, les tests que je viens de faire en reproduisant cela ne donne rien :( Mais il faut dire que la création de titre est assez erratique. Seulement une fois sur 5 tentatives environ, j'arrive à créer la campagne... De plus, j'ai un souci : J'ai refait le menu du raid avec un mod minimaliste (conseillé pour éviter de trop solliciter le PC et pour éviter des mélanges de textures) et un objet, mais ça ne fonctionne pas :? Est-ce que comme pour les véhicules le replay du menu ne peut pas intégré d'objet ? A retester... Avant d'appeller "Au secours..."

Pour revenir aux replays, en ce qui concerne le titre Raid la solution consistera (enfin si je décide d'intégrer des replays) à passer par le mediatracker. La solution d'avoir tous les véhicules en même temps m'arrange. Elle peut surement être utile à ceux qui veulent juste les repays des médailles. Avoir les 3 (voire 4) "voitures médaille" en même temps est un mode "dégradé " qui paraît acceptable. Par contre, je ne sais pas si en cas de respawn on conserve le MT et donc les replays. Pas sûr :?

Bref, je suis content de voir que l'on est plusieurs à s'interesser aux titres et mettre nos compétences en commun pour arriver à s'en sortir ;)
darmaya

Post by darmaya »

Est-ce que comme pour les véhicules le replay du menu ne peut pas intégré d'objet ?
Si j'ai bien entendu, tu dis que dans le menu rpelay on ne peut pas utiliser un object?

J'ai utilise en MOB1 un replay avec ma piste de neige, et A MOI, il fonctionne...
Mais personne m'a confirme' qu'il fonctionne pour les autres...

Est-ce-que j'ai bien compris ton doute?
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Merci pour l'information :thx:

Je vais tester à nouveau dès que j'aurais retrouvé un peu de motivation pour cette partie assez rébarbative de la production d'un titre. Je préfère décidement m'amuser avec les objets et les textures et je prépare le Raid Valley avec... Canyon :shock: Mais je devrais peut-être plutôt utiliser Storm d'ailleurs. A voir.
Post Reply

Return to “Titres des joueurs”