Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

ThePooN wrote:Ah les j'tons en plus mes serveurs les plus populaires ils sont sur leurs compte merde XD

(...)

Merci de ta réponse une fois de plus Hylis, ET MOI J'TE DIS QUE TU FUMES !! :mrgreen:
Haha, bien fait pour toi alors :roflol:

Et c'est avec plaisir.
ThePooN

Post by ThePooN »

Raaah Hylis tu me mets en rage XD Si vous refaites des packs pour QuestMania je vais prendre un pack de 5 pour moi tout seul comme ça je fais 5 comptes maniaplanet et je fais 50 serveurs questmania yeah! lol

Quand même si j'aurais su qu'il y avait une limite de 10 par compte maniaplanet et pas par jeux, j'aurais fais un deuxième compte maniaplanet, dégoûté :( J'espère que vous comptez passer la limite à 10 par jeux et pas 10 par comptes Maniaplanet, parce que bon :( Cerovan m'a dit que c'était 10 par jeux mais je suis toujours bloqué à 10 :( (login ManiaP par MP si vous voulez)

Salut, et stoppe les blagues Hylis, faut se remettre au boulot !

Mais tu fumes quand même !

Edit :
ThePooN wrote:Oui mais pour ceux qui n'ont que Shoot Hylis, je trouve ça un peu abuzé ; 5 stations pour le premier jeu acheté et 3 pour chaque autre jeu me parait mieux, mais ce n'est qu'une suggestion, mais merci de la réponse Hylis
Y a ça qui traine encore depuis la derniere fois, allez on se bouge ! xD
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

On va regarder pourquoi la limite ne marche pas.

Pour ce qui est des 5 stations pour le premier, tu démontres qu'on peut difficilement le faire puisque justement les gens pourraient alors préférer avoir des comptes séparés. Et ce serait moche quand même. :mrgreen:

Je pense que si les joueurs en sont à vouloir plus de stations mais garder des planets, c'est qu'ils veulent une certaine activité dans le jeu. Ils peuvent désinstaller un mode qu'ils aiment moins. Mais s'ils veulent tout garder, y compris les planets, je recommande de prendre Canyon. Il est chouette et ils pourront même éviter d'installer platform si le jeu les attire moins. Ce sera alors 6 stations en plus de base s'ils utilisent en plus leur planets, sans compter les revenus quotidients additionnels et les planets à gagner en solo ou multi (mais là faut jouer ^^)
ThePooN

Post by ThePooN »

C'est vrai ta raison, 3 stations me parait finalement bien. Merci de la réponse :)

J'espère que la limite va remarcher un de ces jours car mes potes qu'empochent les planets c'est pas... pas très... humhum quoi ! xD

EDIT : Tiens, Nadeo travaille de nuit maintenant ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

ThePooN wrote:EDIT : Tiens, Nadeo travaille de nuit maintenant ?
Hylis travaille 24h/24, même quand il dort :mrgreen:
Image
ThePooN

Post by ThePooN »

jonthekiller wrote:
ThePooN wrote:EDIT : Tiens, Nadeo travaille de nuit maintenant ?
Hylis travaille 24h/24, même quand il dort :mrgreen:
Tu penses pas qu'il triche un peu ? Un robot le remplace la nuit au moins ?! xD
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

si un robot pouvait me remplacer, je l'aurais utilisé pendant mes vacances, mais l'idée est intéressante.

if (find(*insult*)) then reply
"Please apologize before we can discuss or leave. Anyway, if you are so basically negative and want to judge other people instead of talking with them, we are far from interested of having your oppinion. And by the way, you are probably the one being judged by the others at the moment."
if (find(*suggestion*)) then reply
"Please tell us why you are suggesting this instead of the solution itself. Your feelings are probably better than your suggestions that can't take into account all other constrainst, such as development ones."
if (find(*compliment*)) then reply
"Thanks, we are working especially for positive people guys, and so for you!"
if (*feedback*) then reply
"Great, this is the fuel of our thinking. Our job is to read feedbacks and make a conclusion out of it. It does not mean to take all them into account, but a feeling is rarely wrong. So it can be a bad one or a good one, we can't deny a feedback. Thank you very much for your contribution"

mais on pourrait aussi se moquer de moi ^_^
if (find(*date*))
{
if(find(*release*)) or find(*fix*) or find(*feature*)
then reply randomize ("as soon as possible", "we are working hard", "we are going fast but the road is long");
}

Bref, c'est marrant, mais je sais pas pourquoi, après 10 ans de forums, je continue :roflol:

Et je sais, on ne devrait pas avoir des sections suggestions mais des sections feedbacks. J'ai jamais demandé à avoir des sections suggestions! C'est des vilains qui m'ont collé ça sur le forum :teub: Du coup, il faut que j'arrive à comprendre les motivations derrière les suggestions pour intégrer les feedbacks cachés qui motivent ces suggestions. Parfois c'est évident, parfois c'est délicat.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

ThePooN wrote:je suis toujours bloqué à 10
c'est réglé maintenant, merci :thumbsup:
sad_walker

Post by sad_walker »

bonjour,
une question au sujet des mods et particulierement de la creation de script qui m'apparait particulieremnet ardue(quand on est admin amateur et non pas programmeur) si on considere que les mods creés ne seront que des variantes des mods principaux: TDM,DM,CTF,DOM (rebaptisés dans Storm mais les concepts restent les memes) peut on envisager un editeur de script (integrant les pricipales variables) qui ferait suite a l'editeur de maps.
ThePooN

Post by ThePooN »

Merci Hylis, yeah!
Post Reply

Return to “Maniaplanet”