Stunters NOUVELLE VERSION 2.3 2013-10-18 - FR

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
spaii

Re: Le Stunters Title Pack est disponible !!!

Post by spaii »

Troen : regardes ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=12494

il y a des soucis avec la version 1.3b, prends plutôt la 1.3 ;)
Bladinium

Re: Le Stunters Title Pack est disponible !!! (BETA)

Post by Bladinium »

hum je dirais suspect, même surement cheat détecté...

La team TDS sur Stunt, elle était là hier, et aujourd'hui ils sont tous premier au ladder, et avec un petit 1000 Pt d'avance... Fô pas abusé quand même!
le-professionel

Post by le-professionel »

En effet Bladinium, je suis allé voir, tu as raison de dire qu'ils sont effectivement dans les premières places, mais techniquement, je ne vois que environ 3000 points pour le premier, c'est faisable non, en jouant h24 ?

PS: 1)Je ne connais pas bien le système Stunt :?
2) Un cheat de ce type je n'en ai jamais vu sur trackmania² je précise ;)
spaii

Post by spaii »

Oula, je trouve ça étrange aussi, j'ai joué jusque 5h du mat environ, j'ai vu aucun TDS, et j'étais 3ème au ladder (2119LP) gagné en 10 jours de jeu, il est 13h23, je suis 5 ème et tous les TDS en haut, erf...

Bon, je ne voudrais pas accuser des joueurs de cheater avant d'en avoir le coeur net.

Troen, Bladinium, vous pouvez regarder dans vos logs ?
Pour voir si ils se sont connectés entre 5h et maintenant ?
Je vais demander à Momo aussi.
et je vais faire de même...
Last edited by spaii on 27 Sep 2012, 12:59, edited 1 time in total.
spaii

Post by spaii »

Bon apparemment, ils mettent un serveur en caché, quand ils jouent une map,ils peuvent faire un score et passer à la map suivante, ça compte les points ladder quand même, je viens de modifier le script pour plus que ça arrive.

Je vais voir avec Nadeo si ils peuvent bloquer tous les serveurs qui n'ont pas la version à jour...

J'espère que c'est bien un problème de ce type...
spaii

Post by spaii »

En effet, il était possible de jouer une map, même 30 secondes, de faire un score, de restart la map tout de suite après, et le ladder était prit en compte quand même... ce qui nous fait des points ladder toutes les 45 secs environ....

Je pense que c'est comme ça qu'ils font.

Je trouve ça un peu limite de leur part... plutôt que de venir déposer le bug sur le forum et de faire avancer le jeu, ils préfèrent en profiter et se cacher pour utiliser cette faille dans le script.

Je fais une mise-à-jour demain, avec cette correction d'apportée et enfin un nouvel object (peut-être deux si on a le temps ;) )

Je vais voir si Nadeo peuvent bloquer le ladder si la version du serveur n'est pas au minimum : 2012-09-28

Si c'est vraiment le problème, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrèment...

Et merci à tous de vous impliquer autant dans cette nouvelle aventure, ça fait plaisir de voir que la communauté Stunt est bel et bien vivante et honnête !!! :D :thumbsup:
kankouro25

Post by kankouro25 »

spaii wrote:
Je fais une mise-à-jour demain, avec cette correction d'apportée et enfin un nouvel object (peut-être deux si on a le temps ;) )
Pourquoi ne pas ajouter les blocs customs de la communauté trackmania ?
http://www.maniapark.com/liste_object.php?game=1
Image
spaii

Post by spaii »

kankouro25 wrote: Pourquoi ne pas ajouter les blocs customs de la communauté trackmania ?
http://www.maniapark.com/liste_object.php?game=1
Oui, oui, on fait quelques tests demain avec un ou deux objects très simples, ensuite on va commencer à ajouter des blocs que la communauté stunt aimerait avoir dans le Pack ;)
spaii

Post by spaii »

Je viens d'envoyer un message à Alinoa et Hylis.

J'ai désactivé le menu du Title Pack pour aujourd'hui, j'en suis encore une fois extrêmement désolé...
Bladinium

Post by Bladinium »

PErso, ils sont encore connecté, et je voyais plus l'astuce d'un script map toute les 10 secondes avec une map et un saut pour gagné 3 point aux stunt, toute les 10 secondes la map change car c'est le temps de fin ? et on met simplement un auto forward toute la nuit!

je n'en voie pas l'intérêt car ils sont grillé ^^ faudrait demandé a nadeo de remettre leurs point a 0 pour abus d'exploit...
Post Reply

Return to “Trackmania 2”