Oui, je comprends, mais je prends des screen car je ne sais pas vraiment ou ça va donner de faire ça.
Dernier, car je sais pas ou tu voulais que je regarde : http://hpics.li/e90cd9e
Questions/problèmes Serveur de location
Moderator: French Moderator
Re: Questions/problèmes Serveur de location
et bien exactement la:
- tu vois le nom du fichier de configuration du serveur, comme j'avais dit: dedicated_cfg.txt
- et le nom de configuration du jeu, MatchSettings\SMStormRoyal... qui contient le nom des maps à utiliser en jeu.
par contre le nom n'est pas complêt, il faut que tu ouvres le fichier log en grand!
c'est probablement SMStormRoyal.txt, mais tu dois regarder toi-même.
Donc si tu veux ajouters des maps, regardes dans ce fichier UserDate\Maps\MatchSettings\SMStormRoyal.txt, il y est indiqué l'endroit ou sont choisies les maps, probablement Maps\ShootMania\Royal et places tes nouvelles maps dans le répertoire indiqué.
plus il faut que tu ajoutes les maps soit à la main dans ce même fichier de configuration,
soit ton fournisseur utilise des plugins de serveurs dédié pour ManiaPlanet, qui permettent d'ajouter des maps par commandes de serveur en jeu.
Bien sur tu peux utiliser un autre sous-répertoire pour indiquer les maps.
sur ce, bon succès et bonne nuit
- tu vois le nom du fichier de configuration du serveur, comme j'avais dit: dedicated_cfg.txt
- et le nom de configuration du jeu, MatchSettings\SMStormRoyal... qui contient le nom des maps à utiliser en jeu.
par contre le nom n'est pas complêt, il faut que tu ouvres le fichier log en grand!
c'est probablement SMStormRoyal.txt, mais tu dois regarder toi-même.
Donc si tu veux ajouters des maps, regardes dans ce fichier UserDate\Maps\MatchSettings\SMStormRoyal.txt, il y est indiqué l'endroit ou sont choisies les maps, probablement Maps\ShootMania\Royal et places tes nouvelles maps dans le répertoire indiqué.
plus il faut que tu ajoutes les maps soit à la main dans ce même fichier de configuration,
soit ton fournisseur utilise des plugins de serveurs dédié pour ManiaPlanet, qui permettent d'ajouter des maps par commandes de serveur en jeu.
Bien sur tu peux utiliser un autre sous-répertoire pour indiquer les maps.
sur ce, bon succès et bonne nuit

Oui pour les maps, ça semble criant, mais mon problème actuel c'est d'avoir les commandes de mon serv (kick, ban, changer de map, ...)
Essaye de trouver si sur ton serveur il n'y a que le serveur de ManiaPlanet uniquement,
ou si des outils de contrôle ont été installés avec (ManiaLive, XASECO, MPAseco, MLEPP ou autres).
Parceque le serveur dédié d'origine ne contient pas de commandes directs en jeu, il faut les rajouter avec un "controlleur de serveur".
Menfin, quand vas-tu commencer par t'informer toi-même un peu plus?
Allez... 
ou si des outils de contrôle ont été installés avec (ManiaLive, XASECO, MPAseco, MLEPP ou autres).
Parceque le serveur dédié d'origine ne contient pas de commandes directs en jeu, il faut les rajouter avec un "controlleur de serveur".
Menfin, quand vas-tu commencer par t'informer toi-même un peu plus?

Je t'assure que je fais pourtant que ça...
Bon bah tant pis, désolé je peux paraitre fou mais je ne comprends tout simplement pas. J'abandonne :/
Bon bah tant pis, désolé je peux paraitre fou mais je ne comprends tout simplement pas. J'abandonne :/
Pas fou.
Pourtant ce n'est pas si compliqué que ça.
Quand ton serveur tourne, arrives-tu à t'y connecter et à jouer dessus?
Poste une copie d'écran quand tu es dessus... cela aidera peut-être à identifier des utilitaires s'ils sont installés.
Pourtant ce n'est pas si compliqué que ça.
Quand ton serveur tourne, arrives-tu à t'y connecter et à jouer dessus?
Poste une copie d'écran quand tu es dessus... cela aidera peut-être à identifier des utilitaires s'ils sont installés.
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 38&start=0
En passant par un hébergeur payant, tu n'as que les étapes 3, 4 et 6 a gérer.
En passant par un hébergeur payant, tu n'as que les étapes 3, 4 et 6 a gérer.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Oui j'arrive à aller dessus, mais je peux rien faire d'autre (changer de map, kick, etc...)
Et Nitroserv qui me réponds "Je suis désolé de l'entendre bien qu'on ne peut malheureusement pas vous aider avec l'installation d'outils d'administrations tiers.
Je vous invite à vous renseigner au sujet des divers options possibles pour administrer votre serveur sur le forum officiel de votre jeu ou sur notre forum d'entraide communautaire."...
Et Nitroserv qui me réponds "Je suis désolé de l'entendre bien qu'on ne peut malheureusement pas vous aider avec l'installation d'outils d'administrations tiers.
Je vous invite à vous renseigner au sujet des divers options possibles pour administrer votre serveur sur le forum officiel de votre jeu ou sur notre forum d'entraide communautaire."...
ok, au moins le serveur tourne.
Pour les fonctions il faudra que tu ajoutes exactement un des outils tiers.
Regardes ici: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows
Ce document y est indiqué, il t'aidera probablement: http://code.google.com/p/mlepp/download ... f&can=2&q=
Pour info, le serveur dédié actuel se trouve ici
ManiaPlanet 2 Beta Server 2013-04-12
Pour les fonctions il faudra que tu ajoutes exactement un des outils tiers.
Regardes ici: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows
Ce document y est indiqué, il t'aidera probablement: http://code.google.com/p/mlepp/download ... f&can=2&q=

Pour info, le serveur dédié actuel se trouve ici