-=Soirée de lancement Quake Like 27-09-13=-
Moderator: French Moderator
Re: -=Soirée de lancement Quake Like 27-09-13=-
Le mot de passe marche pas chez moi ...
Pareil mdp incorrect
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson

Édite ton message mec, c'est privé :/
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

-
Merci d'avoir participé à cette soirée.
Merci aussi staff de ShootMania, vous avez essayé, c'est déjà ça.
Aller au plaisir les gens sur une autre plateforme.
/Enjoy
Merci aussi staff de ShootMania, vous avez essayé, c'est déjà ça.
Aller au plaisir les gens sur une autre plateforme.
/Enjoy
-
C'était une très bonne soirée, même si on n'était "qu'une" dizaine ! 
Du fun, des kills improbables, des bonus qui peut tout changer, tout y était, sans aucun problème
Il faudrait que d'autres joueurs teste ce titre pack pour éviter que celui-ci soit "mort", ce qui serai dommage .. :/
Et je vous mettrai ici les screens des scoreboard de chaque map si vous voulez
Merci encore pour la soirée
fab38

Du fun, des kills improbables, des bonus qui peut tout changer, tout y était, sans aucun problème

Il faudrait que d'autres joueurs teste ce titre pack pour éviter que celui-ci soit "mort", ce qui serai dommage .. :/
Et je vous mettrai ici les screens des scoreboard de chaque map si vous voulez

Merci encore pour la soirée
fab38
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester
il serai bien que nadeo ce bouge aussi pour aidez tout les titres custum crée qui tombe plus vite a l'abandon qu'ils n'ont mis de temps a être développé. je pense déjà au fait de proposé automatiquement a l'utilisateur qui n'as pas le mode de l'installé automatiquement aussi de viré votre système de chaine disponible. combien de joueur perdu car il n'ont plus de channel...
Ca fait le 4 ou 5 eme titre custom franchement bien fait, que je vois abandonné par leur dev.
Ca fait le 4 ou 5 eme titre custom franchement bien fait, que je vois abandonné par leur dev.
+1P1n0u wrote:il serai bien que nadeo ce bouge aussi pour aidez tout les titres custum crée qui tombe plus vite a l'abandon qu'ils n'ont mis de temps a être développé. je pense déjà au fait de proposé automatiquement a l'utilisateur qui n'as pas le mode de l'installé automatiquement aussi de viré votre système de chaine disponible. combien de joueur perdu car il n'ont plus de channel...
Totalement d'accord , j'en peux plus de voir personne sur Realm , Legends , SDPro , .....
Ca me fait presque de la peine pour ceux qui essaye de faire marcher ces modes !
-
- Manialink: explore
Un titlepack-center ne suffit pas, il faudrait une plateforme ingame qui informe la communauté qu'il y' a ce titlepack-center et qu'il y'a des projets communautaire qui ont besoin d'être soutenus... En gros la ManiaHome 
Oui je sais... je ne cesse d'en parler
Bon... promis c'était la dernière fois.

Oui je sais... je ne cesse d'en parler

Bon... promis c'était la dernière fois.
- instagib111
avec le nombre d'innovation proposé je pense qu'ils ne savent plus où donner de la tête...