Présentez-vous à la communauté
Moderator: French Moderator
- johndoe314
Re: Présentez-vous à la communauté
Bienvenue à tous ceux qui ce sont présenter depuis mon dernier bienvenue (
)
J'espère qu'on vas bien s'amuser sur le forum de maniaplanet en attendant TM², SM et QM!!!
Allez communauté de Trackmania, attendons et vouons un culte au jeux qui nous promettent des heures et des heures de plaisir!!!

J'espère qu'on vas bien s'amuser sur le forum de maniaplanet en attendant TM², SM et QM!!!
Allez communauté de Trackmania, attendons et vouons un culte au jeux qui nous promettent des heures et des heures de plaisir!!!

La vie est belle!
- Freddy1979
Amen
(Amenez-nous TM2 surtout, il se fait un peu trop désirer... une bêta ou au moins de nouveaux screens de l'avancement parce que là cela commence à faire long l'attente)

(Amenez-nous TM2 surtout, il se fait un peu trop désirer... une bêta ou au moins de nouveaux screens de l'avancement parce que là cela commence à faire long l'attente)

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
lol +1Freddy1979 wrote:Amen
![]()
(Amenez-nous TM2 surtout, il se fait un peu trop désirer... une bêta ou au moins de nouveaux screens de l'avancement parce que là cela commence à faire long l'attente)![]()
La vie est belle!
Plus qu'à refaire ce post de présentation!
Je suis Amandine, sous le pseudo Elina, j'ai 22 ans et j'habite dans la Drôme, p'tit département paumé à côté de l'Ardèche (encore plus perdu!
). Je suis étudiante en deuxième année de LLCE Anglais.
Dans TMUF, je suis... Euh... Comment dire? Noob! Normal, je suis une XCS!
J'aime passer des soirées à tenter de battre Kyo sur une map... Enfin je dis bien essayer!
Je suis une geek, voire limite une no-life; je sors assez peu finalement, les gens peuvent le dire, on peut me contacter presque n'importe quand!
Voilà , je crois que c'était le plus important? Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Je suis Amandine, sous le pseudo Elina, j'ai 22 ans et j'habite dans la Drôme, p'tit département paumé à côté de l'Ardèche (encore plus perdu!

Dans TMUF, je suis... Euh... Comment dire? Noob! Normal, je suis une XCS!

Je suis une geek, voire limite une no-life; je sors assez peu finalement, les gens peuvent le dire, on peut me contacter presque n'importe quand!

Voilà , je crois que c'était le plus important? Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bah, oui, c'est bien pour cette raison que les XCS m'ont recrutée: parce que je suis une fille!
Merci!

Merci!