pareil...spaii wrote:pareil ici, toujours à l'envers, ce sont des ralentisseursTipiizor wrote:mon œil ne voit que les flèches blanches ^^

blanc doré / bleu noir...

Moderator: French Moderator
pareil...spaii wrote:pareil ici, toujours à l'envers, ce sont des ralentisseursTipiizor wrote:mon œil ne voit que les flèches blanches ^^
C'est une ânerie mon brave^^Fadden wrote:Justement le matériel évolue. Pour TMU, sauf si j'ai raté un truc, sur certains PC portables avec une carte graphique + un chipset graphique, seul le chipset est reconnu du coup c'est vraiment horrible pour jouer. Et si on n'a pas la possibilité d'augmenter la mémoire partagée dans le bios, on peut carrément pas jouer. Donc ce serait bien de pouvoir relancer le jeu dans plusieurs année avec le nouveau matériel.Hylis wrote:[...]J’espère que Trackmania Turbo sera vu comme un classique, que nous pourrons relancer dans plusieurs années, avec le même matériel & logiciel,[...]
Double quote, mais +1!spaii wrote:Je le pense aussi.Hylis wrote:La version console a pris de la place où nous aurions pu au contraire accélérer, mais elle a permi tant de bonnes choses, que je crois que ce sera un élément positif dans l'histoire.
Des idées supplémentaires ont du émergé de votre expérience sur console, on en profitera aussi sur ManiaPlanet.
Idem, car je ne voyais pas comment attirer des nouvelles recrues sur ManiaPlanet. (enfin si, mais certainement trop risqué)Hylis wrote:Pour moi, il y a plus de risque à ne pas faire TMT qu'à le faire.
Sans compter l'impasse dans laquelle vous auriez pu mettre la communauté en ne faisant rien.
De plus, il me semble qu'UbiSoft vous donne plus de visibilité que les années précédentes, cela n'est pas négligeable.
Personellement, tant que ManiaPlanet reste le "headquarter" de Nadeo, ça me va![]()
Oui.TheTekator wrote:Les versions consoles (PS4) ont-elles du multi ?
On ne peut pas détailler encore.TheTekator wrote:Si oui, sous quelle forme ? (local ? serveurs Nadeo ? serveurs privés ?)
Après, je n'ose même pas poser la question du cross-play, tant que les deux consoles sont impliquées (si on avait par exemple Turbo, uniquement PC et PS4, là , j'aurais un espoir ^^) mais bon, si y'a bien "online" avec serveurs "privés", cross-play ?
Veux-tu dire par là , qu'il y aura possibilité de jouer sur des serveurs communs lorsque lagoon (qui sera je suppose ajouté au titlepack Trackmania 2) arrivera l'année prochaine sur maniaplanet ou bien qu'il sera possible aux possesseurs de TMT de migrer sur maniaplanet gratuitement?Hylis wrote:elle a plusieurs avantages: les joueurs auront un gameplay qui leur permettra de facilement venir s'affronter aux joueurs sur Maniaplanet
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest