Hello Planet #5

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Rots
Translator
Translator

Re: Hello Planet #5

Post by Rots »

spaii wrote:
Tipiizor wrote:mon œil ne voit que les flèches blanches ^^
pareil ici, toujours à l'envers, ce sont des ralentisseurs :D
pareil... :lol:

blanc doré / bleu noir...
Image
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

Je pense que tout le monde voit les flèches à l'envers. C'est vraiment bizarre d'accélérer sur un turbo à l'envers.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
spaii

Post by spaii »

Une vidéo sur Steam serait la bienvenue ;)
http://store.steampowered.com/app/375900/
Pro_info70

Post by Pro_info70 »

Fadden wrote:
Hylis wrote:[...]J’espère que Trackmania Turbo sera vu comme un classique, que nous pourrons relancer dans plusieurs années, avec le même matériel & logiciel,[...]
Justement le matériel évolue. Pour TMU, sauf si j'ai raté un truc, sur certains PC portables avec une carte graphique + un chipset graphique, seul le chipset est reconnu du coup c'est vraiment horrible pour jouer. Et si on n'a pas la possibilité d'augmenter la mémoire partagée dans le bios, on peut carrément pas jouer. Donc ce serait bien de pouvoir relancer le jeu dans plusieurs année avec le nouveau matériel. ;)
C'est une ânerie mon brave^^
Si le lanceur te sélectionne le i-GPU par défaut, il te suffit d'aller dans les paramètres des drivers de ton chipset graphique (ce que tu appels carte graphique pour pc portable) et de forcer l'assignation de ce chipset pour le lanceur et le jeu TMU (ou tout autre jeu). (Je ne sais pas comment se comporte les chipsets graphiques amd, ce que je te dis fonctionne avec les nvidia, mais je serais très étonné que ce ne soit pas le cas avec amd^^

Voilou :)

PS : TM-screenmania revient très bientôt
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

spaii wrote:
Hylis wrote:La version console a pris de la place où nous aurions pu au contraire accélérer, mais elle a permi tant de bonnes choses, que je crois que ce sera un élément positif dans l'histoire.
Je le pense aussi.
Des idées supplémentaires ont du émergé de votre expérience sur console, on en profitera aussi sur ManiaPlanet.
Hylis wrote:Pour moi, il y a plus de risque à ne pas faire TMT qu'à le faire.
Idem, car je ne voyais pas comment attirer des nouvelles recrues sur ManiaPlanet. (enfin si, mais certainement trop risqué)
Sans compter l'impasse dans laquelle vous auriez pu mettre la communauté en ne faisant rien.

De plus, il me semble qu'UbiSoft vous donne plus de visibilité que les années précédentes, cela n'est pas négligeable.

Personellement, tant que ManiaPlanet reste le "headquarter" de Nadeo, ça me va :D
Double quote, mais +1!

Pour ta question sur les titres, je préfère rien promettre. C'est une question de planning, et pour l'instant, je suis plutôt sur TMT, qui devra être terminé début septembre. Ensuite, on rembraye :D

TM Screenmania \o/
TheTekator

Post by TheTekator »

Bonjour,

Je me perd un peu avec tous les messages autour de la séparation Maniaplanet/Turbo, du coup, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question :

Les versions consoles (PS4) ont-elles du multi ?
Si oui, sous quelle forme ? (local ? serveurs Nadeo ? serveurs privés ?)
Après, je n'ose même pas poser la question du cross-play, tant que les deux consoles sont impliquées (si on avait par exemple Turbo, uniquement PC et PS4, là, j'aurais un espoir ^^) mais bon, si y'a bien "online" avec serveurs "privés", cross-play ? :D

Fan de très longue date, et ayant attendu une version console depuis bien longtemps, j'ai eu un goût amer pendant la conf' Ubi, à la fois ravi de la sortie de Turbo, mais en même temps une grosse inquiétude que ça ne soit que offline, du moins, sur console :?

Merci d'avance ;)
Last edited by TheTekator on 17 Jun 2015, 18:37, edited 1 time in total.
Cerovan

Post by Cerovan »

TheTekator wrote:Les versions consoles (PS4) ont-elles du multi ?
Oui.
TheTekator wrote:Si oui, sous quelle forme ? (local ? serveurs Nadeo ? serveurs privés ?)
Après, je n'ose même pas poser la question du cross-play, tant que les deux consoles sont impliquées (si on avait par exemple Turbo, uniquement PC et PS4, là, j'aurais un espoir ^^) mais bon, si y'a bien "online" avec serveurs "privés", cross-play ? :D
On ne peut pas détailler encore.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
TheTekator

Post by TheTekator »

Ah, super, merci pour cette réponse rapide, et déjà, au moins en partie, rassurante ! :thumbsup:

Impatient d'avoir d'avantage d'infos ! :pop:
shuin

Post by shuin »

Hylis wrote:elle a plusieurs avantages: les joueurs auront un gameplay qui leur permettra de facilement venir s'affronter aux joueurs sur Maniaplanet
Veux-tu dire par là, qu'il y aura possibilité de jouer sur des serveurs communs lorsque lagoon (qui sera je suppose ajouté au titlepack Trackmania 2) arrivera l'année prochaine sur maniaplanet ou bien qu'il sera possible aux possesseurs de TMT de migrer sur maniaplanet gratuitement?
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Je pense qu'il voulait dire que si un joueur de TMT débarque sur ManiaPlanet, il sera pas perdu par le gameplay (Imagine si Stadium2 avait eu un gameplay très différent de Nations, ça aurait été la cata)
Last edited by Virgile1994 on 17 Jun 2015, 21:21, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”