Le Topic Coup de Gueule
Moderator: French Moderator
Re: Le Topic Coup de Gueule
CDG contre le Canada qui vas pas à la Coupe du monde de soccer (ah ouais football désolé
)(en retard je sais mais bon pas grave)

La vie est belle!
- Camthalion
CDG contre les petits m--deux de lycéens et de collégiens pour qui manifester c'est casser la porte vitré de notre IUT quasi neuf, de fracasser l'administration (photocopieuses cassées, archives éparpillées et détruites...), ont fait du dégâts dans nos salles de TP (avec des oscilloscopes à plus de 2000€ (j'ai même pas de quoi en acheter un moi même) et dans nos salles informatiques (moins de dégâts dans ces derniers apparemment...), vidé les extincteurs (utilité de l'acte ?), mettre les profs à terre (si si, yen a eu au moins 1)...
Et CDG contre le gouvernement qui a omit de me dire que les lycéens et les collèges s'étaient transformés en asiles*, et qui n'a pas renforcé la sécurité (cf LeMonde.fr : "Le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux a demandé à la police de "limiter l'usage de la force au strict nécessaire"") : 2 policiers avec deux matraques et un lacrymogène.
* désolé pour ceux qui ne sont pas responsables, mais moi ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve...
Et CDG contre le gouvernement qui a omit de me dire que les lycéens et les collèges s'étaient transformés en asiles*, et qui n'a pas renforcé la sécurité (cf LeMonde.fr : "Le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux a demandé à la police de "limiter l'usage de la force au strict nécessaire"") : 2 policiers avec deux matraques et un lacrymogène.
* désolé pour ceux qui ne sont pas responsables, mais moi ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve...

Guillaume

- Kimi3
- Manialink: kimi3
J'comprend tout à fait, c'est inadmissible, dans mon lycée, un p'tit blocus de m**** et 'pis c'est tout...
CDG contre tous les jeux violents qui sortent et qui sont irrespectueux des personnes. Mais quoi
C'est pas possible de faire un jeu qui respecte les droits de l'homme
Nous on veut du fun et de la compétition 
Vivement Trackmania²

Vivement Trackmania²

Un exemple (bien qu'il n'est pas sorti ces temps), est Call of Duty 4, avec des mission où on tire sur des civiles. Je pensais aussi à des jeux dans le genre de Left4Dead ou finalement le but est juste de tirer sur tout ce qui bouge. J'en vois pas l'intérêt.Kimi3 wrote:Euh ?
Si ça ne te plait pas, t'achètes pas... Je ne voit pas l'utilité de ton coup de gueule.tails wrote:Un exemple (bien qu'il n'est pas sorti ces temps), est Call of Duty 4, avec des mission où on tire sur des civiles. Je pensais aussi à des jeux dans le genre de Left4Dead ou finalement le but est juste de tirer sur tout ce qui bouge. J'en vois pas l'intérêt.Kimi3 wrote:Euh ?

Ben ouais j'achète pas... C'est juste que je trouvais que ces temps il y a beaucoup de jeux dans ce genre là et j'aimerais bien voir sortir des jeux d'un autre style.Akbalder wrote: Si ça ne te plait pas, t'achètes pas... Je ne voit pas l'utilité de ton coup de gueule.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Tu m'ôtes les mots de la bouche.Akbalder wrote:Si ça ne te plait pas, t'achètes pas... Je ne voit pas l'utilité de ton coup de gueule.tails wrote:Un exemple (bien qu'il n'est pas sorti ces temps), est Call of Duty 4, avec des mission où on tire sur des civiles. Je pensais aussi à des jeux dans le genre de Left4Dead ou finalement le but est juste de tirer sur tout ce qui bouge. J'en vois pas l'intérêt.Kimi3 wrote:Euh ?