Les environnements
Moderator: French Moderator
Re: Les environnements
Canyon est magnifique
, j'espère que le gameplay sera du même acabit :p

ça veut strictement rien dire, vu qu'on arrive actuellement a Free sur island & rally (sisi )Alex31010 wrote:Probablement pas Valley, à mon avis!
La conduite a l'air smooth et les sauts peu importants dans la conduite...
Je verais bien le Canyon devenir un endroit de Freestyle!

Vous vous souvenez des environnements Moon et Toys abandonnés pour Forever
Pitet que Nadeo va les utiliser comme mini environnements (commun aux trois jeux) pour des mini jeux dans Maniaplanet
je m'imagine bien controler une armée de jouet ou conduire des "rovers" sur la lune

Pitet que Nadeo va les utiliser comme mini environnements (commun aux trois jeux) pour des mini jeux dans Maniaplanet

je m'imagine bien controler une armée de jouet ou conduire des "rovers" sur la lune

ceux qui arrivent à freestyler sur ces enviros seulement maintenant grace à l'envmix sont très petitselem wrote:ça veut strictement rien dire, vu qu'on arrive actuellement a Free sur island & rally (sisi )Alex31010 wrote:Probablement pas Valley, à mon avis!

Fantaribo wrote:Canyon est magnifique, j'espère que le gameplay sera du même acabit :p
+1 j'ai juste baver, quand j'ai vu ça. J'espère que ça sera à la hauteur de notre espérance.
Pour valley, la vidéo du FJV de l'année dernière, avait l'air d'avoir une très bonne conduite

mais en plus il cherche la merde le EvetsEvets wrote:ceux qui arrivent à freestyler sur ces enviros seulement maintenant grace à l'envmix sont très petitselem wrote:ça veut strictement rien dire, vu qu'on arrive actuellement a Free sur island & rally (sisi )Alex31010 wrote:Probablement pas Valley, à mon avis!

- calimero27400
-
j'ai entendu qu'il auraun environnement pour trackmania 2 qui s'apellerait "arena 

-
je sais pas en regardant se forum j'ai vu que tout etait flou
sa ma fais pensé au bluff du poker^^
enfin bon je ne demande kune chose HYLIS ECLAIRE-NOUS

enfin bon je ne demande kune chose HYLIS ECLAIRE-NOUS
Vivement de voir a quoi Arena ressemble.