Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
shuin

Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Post by shuin »

Et encore y en a qui se sont connectés en pleine partie sans savoir ce qu'était la PMC, peut-être que maintenant ils viendront avec d'autres.
mangastef

Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Post by mangastef »

mangastef wrote:Avant de vous jeter sur les résultats, je vous donne le calcul que je pense appliquer pour la PMC. Il n'y a pas de grands changements avec la CoppersMillionsCup.

Pour faire partie du tableau, il faut finir au moins une map de l'édition. Le nombre de points attribués varie en fonction du nombre de joueurs ayant fini la map.
Exemple, Si 100 joueurs finissent la map, le premier prendra 100 pts, le 2ème 99 pts, le 3ème 98 pts, le 4ème 97pts etc.....
A cela, j'ajoute un bonus podium.
15 pts pour le premier
10 pts pour le deuxième
et 5 pts pour le troisième.
Donc si je reprends mon exemple, cela donne:

Si 100 joueurs finissent la map, le premier prendra 115 pts, le 2ème 109 pts, le 3ème 103 pts, le 4ème 97pts, le 5ème 96pts etc.....

Je répète le calcul par le nombre de map joué pendant l'édition et j’additionne les points des maps pour chaque joueurs.
Il sera possible que par la suite, j'ajoute un bonus podium final. Mais je regarderai quand t-il y aura des gains.

Voilà, j'espère avoir été simple dans mes explications et bien sûr vous pouvez donner votre avis. ;)

La prochaine édition " PMC02 " se déroulera le 16 février 2012 à 21h.

Comme la PMC vie de généreux donateurs, la participation à l'édition se fait grâce à une inscription.
Je ne pense pas que le système d'inscription soit opérationnel avant un certain temps. donc pour le moment nous allons procéder de la manière suivante.

Pour pouvoir faire partie du tableau avec des gains, il faudra absolument faire un don minimum de 50 planets sur le serveur entre le 20 janvier 2012 et le 16 février 2012 21h30. La BD enregistre tout. :teub:

Le localrecords est de nouveau activé sur le serveur, vous pouvez rejouer les maps pour améliorer vos temps et monter votre rank.

Voici les résultats de la première PMC sur TM² Canyon. Après une absence de 3 mois, je remarque que TEP Kaka n'a rien perdu. :3
:clap: Bravo à tout le monde et j'espère vous revoir le mois prochain. :clap:

Résultats PMC01
Last edited by mangastef on 23 Jan 2012, 10:52, edited 3 times in total.
ImageImage
Image
pod.Aura

Post by pod.Aura »

Bravo pour l'organisation comme d'hab' :)

Attention, l'annonce de la date de la seconde édition est en tout petit :o (Enfin c'est peut être fait exprès :mrgreen: )
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
mangastef

Post by mangastef »

pod.Aura wrote:Bravo pour l'organisation comme d'hab' :)

Attention, l'annonce de la date de la seconde édition est en tout petit :o (Enfin c'est peut être fait exprès :mrgreen: )
oupss.....
ImageImage
Image
meuh21

Post by meuh21 »

:clap: :thx: pour cette 1ère PMC.
mangastef

Post by mangastef »

mangastef wrote:Avec un peu de retard, j'ouvre le topic pour l'édition n°2 de la PMC. :cheers:

Nous allons encore tester d'autres caractéristiques de maps. Nous avons toujours pas de système d'inscription.
Mais comme il y aura le premier Jackpot, il faudra donner une participation de 50 planets minimum pour pouvoir prétendre à un gain.
Pour cela il sera impératif de faire un "don inscription" sur le serveur entre le 20 janvier 2012 et le 16 février 2012 21h30.
Seul pendant cette période seront pris en compte. Notez que je laisse 30 mn après le début pour les personnes qui ne viennent pas sur le forum.

En gros: 1 Inscription = 1 gain ;)

Il n'y a eu de changement côté serveur, nous seront donc dans les mêmes conditions.
Nous aurons 4 maps pour cette édition/

1 map laps de 3 tours avec le mode jour - 6 600cop

1 map round avec le mode "jour" - 10 000cop

1 map round avec le mode "crépuscule avec les ombres Haut Qualités " - 10 500cop

1 map round avec le mode "jour" - 16 500cop

Les panneaux d'origines et ceux d'MX seront utilisés, je redonne le lien pour les dl. ;)
http://trackmania-cmc.go-forum.net/t205 ... illionscup

Les 2 dernières map sont plutôt chaudes pour info :D
ImageImage
Image
slumpy

Post by slumpy »

yop,

j'arrive pas à adhérer au groupe PMC (quand je clique sur ajouter rien ne se passe^^).
Y'a t-il une solution de rechange?
Est ce que le seul fait de faire un don est suffisant pour participer?
pod.Aura

Post by pod.Aura »

Le groupe PMC est surtout la pour que Mangastef (l'organisateur de la PMC) puisse avoir un moyen de nous rappeler la tenue de la PMC directement sur Trackmania :)

Et oui, tu as juste à faire un don de minimum 50 planets pour pouvoir jouer et participer à la prochaine PMC !
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
mangastef

Post by mangastef »

slumpy wrote:yop,

j'arrive pas à adhérer au groupe PMC (quand je clique sur ajouter rien ne se passe^^).
Y'a t-il une solution de rechange?
Est ce que le seul fait de faire un don est suffisant pour participer?
Il semblerai que nous avons le droit à seulement 3 groupes, donc si tu es déjà dans 3 autres groupes, tu ne pourras pas ajouter un 4ème.

Il suffit juste de faire un don pour avoir un gain. Si nous sommes comme le mois dernier, il n'y aura pas de mot de passe, donc tout le monde pourra jouer. ;)

Tu as aussi la solution de suivre le forum ^^ http://trackmania-cmc.go-forum.net/forum
ImageImage
Image
slumpy

Post by slumpy »

Merci pour les réponses les gars \o/
Ouep j'ai déjà trois groupe je vais en virer un^^.

Le don se fait en allant sur le serveur? il est ouvert tout le temps.

Merci pour le lien ... et hop en fav^^.
Post Reply

Return to “Multijoueur”