Mode Solo dans SM ?
Moderator: French Moderator
Re: Mode Solo dans SM ?
+1 tails!! xD belle description plus haut! Vivement un mode solo!
La vie est belle!
Je voudrai pas faire le rabat-joie mais Nadéo ne fera surement pas de campagne solo ... ^^'
Ils laisseront surement les joueurs le faire pour préserver "l'esprit TM".
Seulement, des campagnes faites par des joueurs, ce sera assez souvent bâclé, et puis, faut pas s'imaginer un COD aussi, allez demander à un joueur de faire parler un PNJ en faisant bouger ses lèvres, le faire tirer en même temps...etc
Faudra pas s'imaginer des scènes d'action spectaculaires.
Personnellement, je suis pour un mode solo, mais seulement s'il n'est pas fait à la va-vite : /
Et vu les attentes des joueurs (qui voudraient un jeu parfait, nouveau et révolutionnaire), Ils ne peuvent se permettre de faire un truc à la vas-vite...
Donc soit on a le jeu plus tôt sans campagne solo, soit Nadéo répond à toutes les attentes, mais faudra compter une décénie avant de voir la boîte d'SM dans votre FNAC ^^
Ils laisseront surement les joueurs le faire pour préserver "l'esprit TM".
Seulement, des campagnes faites par des joueurs, ce sera assez souvent bâclé, et puis, faut pas s'imaginer un COD aussi, allez demander à un joueur de faire parler un PNJ en faisant bouger ses lèvres, le faire tirer en même temps...etc
Faudra pas s'imaginer des scènes d'action spectaculaires.
Personnellement, je suis pour un mode solo, mais seulement s'il n'est pas fait à la va-vite : /
Et vu les attentes des joueurs (qui voudraient un jeu parfait, nouveau et révolutionnaire), Ils ne peuvent se permettre de faire un truc à la vas-vite...
Donc soit on a le jeu plus tôt sans campagne solo, soit Nadéo répond à toutes les attentes, mais faudra compter une décénie avant de voir la boîte d'SM dans votre FNAC ^^
- Virgile1994
Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui encore, il existe des PC non reliés à internet !
En plus, on peut avoir des problèmes de connexions : ce serait bête de ne pas pouvoir jouer pendant un mois parce que les travaux en bas de chez toi ont niqué la connexion, ou que ta box ne marche plus (ça m'est déjà arrivé
)

En plus, on peut avoir des problèmes de connexions : ce serait bête de ne pas pouvoir jouer pendant un mois parce que les travaux en bas de chez toi ont niqué la connexion, ou que ta box ne marche plus (ça m'est déjà arrivé

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Il va de sois que personne ne peut être contre du contenu supplémentaire. Cependant, je n'imagine pas du tout SM avec un mode solo.
Dans TM, l'approche est différente : le partage de maps, faire péter le chrono en solo...tout ça à un sens. Sur SM, un scénario ne rimerait à rien. Reste à voir s'il y aura la possibilité de jouer avec des bots - dont les actions seraient facilement définissables ou pas - en solo. Quoi qu'il en soit, l'intérêt serait très limité, du coup je doute que NADEO ne s'attarde là dessus dans un premier temps, étant donné qu'ils ont 3 jeux à sortir.
Dans TM, l'approche est différente : le partage de maps, faire péter le chrono en solo...tout ça à un sens. Sur SM, un scénario ne rimerait à rien. Reste à voir s'il y aura la possibilité de jouer avec des bots - dont les actions seraient facilement définissables ou pas - en solo. Quoi qu'il en soit, l'intérêt serait très limité, du coup je doute que NADEO ne s'attarde là dessus dans un premier temps, étant donné qu'ils ont 3 jeux à sortir.
- Virgile1994
C'est pour autant une excuse pour les bâclerYrp360 wrote:Je doute que NADEO ne s'attarde là dessus dans un premier temps, étant donné qu'ils ont 3 jeux à sortir.

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Il ne s'agit justement pas de bâcler, mais de définir des priorités. Hylis répète souvent que d'après eux, la perfection ce n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais quand on ne peut plus rien enlever.
Après il faut voir ce que vise NADEO avec ce jeu. S'il est orienté e-sport comme l'est TMNF, alors un solo à la battlefield serait vraiment anecdotique. Nous sommes d'accord, TMNF est doté d'une campagne solo - si on peut appeler ça comme ça. Mais soyons réalistes, après avoir testé 2 fois chaque map les joueurs ne s'y attardent pas. La raison est simple : l'intéret du jeu ne réside pas là , mais dans le multi. Et j'ai bon espoir qu'il en aille de même pour ShootMania : on veut du massivement multijoueur à la sauce mania, pas un battlefield amélioré
Après il faut voir ce que vise NADEO avec ce jeu. S'il est orienté e-sport comme l'est TMNF, alors un solo à la battlefield serait vraiment anecdotique. Nous sommes d'accord, TMNF est doté d'une campagne solo - si on peut appeler ça comme ça. Mais soyons réalistes, après avoir testé 2 fois chaque map les joueurs ne s'y attardent pas. La raison est simple : l'intéret du jeu ne réside pas là , mais dans le multi. Et j'ai bon espoir qu'il en aille de même pour ShootMania : on veut du massivement multijoueur à la sauce mania, pas un battlefield amélioré

Et pourquoi pas intégrer un éditeur d'IA, pour rester dans le thème "je créé donc je suis". On pourrait définir les trajets privilégiés, les armes préférées (si choix d'armes il y a), la précision du gars, son agilité (genre mouvements à la UT 2K4), son agressivité, etc.
Si un éditeur de ce genre voit le jour, je trouve que ça pourrait être sympa, ça prolongerait un peu le solo, permettrait de se tester contre un mec très précis/très rapide/très tacticien/etc.
Si un éditeur de ce genre voit le jour, je trouve que ça pourrait être sympa, ça prolongerait un peu le solo, permettrait de se tester contre un mec très précis/très rapide/très tacticien/etc.
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Je ne sais pas si cela existe partout mais certains joueurs ont mis au point des bots sur certains FPS ! Qui sont plutôt réalistes 
Peut-être que cela sera possible dans SM, et pourquoi pas créer des maps en solo

Peut-être que cela sera possible dans SM, et pourquoi pas créer des maps en solo

Pour répondre à DikXy, tu dois pas connaître Half-Life toi? Parce que certaines mods (complète modification du jeu solo ou multi) sont très bien réussi. Et là je parle de ceux solo qui son souvent très bon. Oui c'est sûr qu'il y aurait des maps/mission/choses créées par les joueurs qui seraient baclés mais il en resortirait sûrement quelques unes très bonnes.
Avec le raisonnement que je me suis fais à partir du commentaire de DikXy, je me suis dit que Nadéo pourrait faire une toute petite campagne solo démontrant quelques possibilités de l'éditeur/maniascript etc. et ensuite donné ça aux moddeur, mappeurs, maniascripteur etc. pour nous faire plein de campagnes
Ça serait bien comme ça je crois
Et avec un site internet comme ShootMania Exchange, les meilleurs campagne/maps/missions pourraient être mis en liste,etc. Il pourrait donc avoir: les meilleurs maps, meilleurs campagnes, meilleurs missions, les coups de coeur Nadéo
etc.
Voilà !
Avec le raisonnement que je me suis fais à partir du commentaire de DikXy, je me suis dit que Nadéo pourrait faire une toute petite campagne solo démontrant quelques possibilités de l'éditeur/maniascript etc. et ensuite donné ça aux moddeur, mappeurs, maniascripteur etc. pour nous faire plein de campagnes

Voilà !
La vie est belle!
-
Moi amateur de FPS realiste avec control réaliste j'apprécie plus Blackops et AA3 que counter strike source pour les simple raison qu'il reflete la réalité tactique etc.. CSS étant un bon jeux c'est un jeu d'arcade à 2$ limiter dans le movement tourne, tir, saute, et panche voici la limite de tes action visont un jeu plus realiste que cela et on auras la perfection.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY