Import bloc

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

tanner70

Re: Import bloc

Post by tanner70 »

Pour les blocs j'ai pas united et je sait pas trop comment faire mais en tout cas il faut obligatoirement le TMunlimiter version 0.2.2 au minimum si je me trompe pas. Mais ne t’inquiète pas, je pense qu'il y aura surement les environnements de united mais il faudra juste être patient après c'est pas sur a 100%.
tanner70

Post by tanner70 »

je viens de trouvez de belle créations de blocs à la moitié de la page 13 qui ne sont des buildings modernes
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... &start=120
et d'autres dans les pages suivantes
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

je vais surement faire mon boulet mais il y a quelque chose que je comprend pas sur l'import de bloc

Quand je met des blocks importés sur une map, les autres n'ayant pas forcement les blocks ne peuvent pas la jouer.. donc a quoi ca sert ? comment on fait ?
spaii

Post by spaii »

keirabxtch. wrote:je vais surement faire mon boulet mais il y a quelque chose que je comprend pas sur l'import de bloc

Quand je met des blocks importés sur une map, les autres n'ayant pas forcement les blocks ne peuvent pas la jouer.. donc a quoi ca sert ? comment on fait ?
damien wrote:Important : The only way to play online with custom objects is to do it through a Title (add the custom objects during title creation)
Source
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”