Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

TheBigMiike

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TheBigMiike »

Personnellement j'avais fait ce site (http://maniaweb.netii.net/) qui avait comme but de centraliser tous les sites et manialinks.

Je l'ai laissé a l'abandon car je l'améliore en local et je suis en train de le lier à ManiaConnect. Cela à un avantage car inutile de s'inscrire et puis je l'ai lié à ManiaConnect pour une seconde raison: je compte également faire un manialink ensuite lié à ce site qui permettrait d'accéder a tous les manialinks enregistrés sur ce site (un annuaire en fait) mais via le jeu.

Je compte ensuite acheter un hebergement web pour mettre tout ça dessus mais maintenant je me rend compte que je ne suis pas le seul à faire ca :D. Le problème c'est que la base de ManiaActu je ne la connaissais pas aussi

Mais vu les annuaires déja disponibles sur Maniaplanet, ils ne peuvent faire un lien vers un annuaire déja crée ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il n'existe pas trop d'annuaire à part celui des manialinks sur ManiaActu et un pour les sites assez récent : http://www.annu-mania.com/

Après le faire ingame, je ne trouve pas ça très utile pour le moment car cela resterait assez caché.
Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Comme quoi je ne connaissais meme pas http://www.annu-mania.com/
il est désormais inutile de continuer ManiaWeb mais je le garde bien au chaud au cas ou ;)

Sinon envisage-t-ils de faire une ManiaZone comme sur TMF ?
http://haveabreakhaveagame.unblog.fr/fi ... 493047.jpg

Car si je me trompe pas, l'actualité est plutot basé sur des news officiels, il n'ya pas de news postés par les joueurs :D
Last edited by TheBigMiike on 16 Jun 2013, 16:57, edited 1 time in total.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Les joueurs proposaient des news qui étaient ensuite validés par Nadeo.
Image
Stteiph

Post by Stteiph »

Je ne sais pas si cela a été évoqué (désolé si je l'ai loupé :oops: ).

Pourquoi le survol de l'environnement a été supprimé au bénéfice d'un survol dans les nuages ?
Est-ce que cela devenait trop gourmand ? Ça pénalisait le chargement du Titre ?

Je trouvais cela plutôt sympa. ;)
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Cela demandait trop de 'loading time' en effet

Pour les référencements, les news communautaires et autres sujets comme la pub, ce sera aussi plus tard. Nous avons beaucoup d'autres sujets à l'heure actuelle. En fait, j'aimerais bien faire une petite mise en avant de quelques sites, depuis le jeu, dans les jours/semaines à venir, pour pallier un peu à ce retard.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Hylis wrote: Pour les référencements, les news communautaires et autres sujets comme la pub, ce sera aussi plus tard. Nous avons beaucoup d'autres sujets à l'heure actuelle.
Génial ! Que ce soit maintenant ou plus tard (meme beaucoup plus tard) cela ne me dérange pas mais du moment que c'est fait à un moment ce serait génial de retrouver ce côté qui manque tant à Maniaplanet :3
Hylis wrote: En fait, j'aimerais bien faire une petite mise en avant de quelques sites, depuis le jeu, dans les jours/semaines à venir, pour pallier un peu à ce retard.
Encore mieux ! C'est exactement ce genre de chose qui serait vraiement utile pour mettre en avant la communauté :thx:
Last edited by TheBigMiike on 02 Jul 2013, 15:12, edited 2 times in total.
Image Image
Stteiph

Post by Stteiph »

Et sinon, c'est quoi l'après Valley ? Les vacances, je suppose même si ce n'est pas la réponse attendue... :mrgreen:
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Hylis wrote:Cela demandait trop de 'loading time' en effet

Pour les référencements, les news communautaires et autres sujets comme la pub, ce sera aussi plus tard. Nous avons beaucoup d'autres sujets à l'heure actuelle. En fait, j'aimerais bien faire une petite mise en avant de quelques sites, depuis le jeu, dans les jours/semaines à venir, pour pallier un peu à ce retard.
Ho ? Moi j'ai l'impression que depuis les nuages, les stations mettent plus de temps à charger sur mon PC... :shock:
(Bon, après, tout met de plus en plus de temps à charger j'ai l'impression)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”