Salut,
Peut-etre ont-ils désactivé le P2P sur leur jeu. Du coup ils ne l'entendent pas.
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Non, j'ai demandé et c'est bien activé chez eux 

Personne n'aurait une idée ?
J'ai beau tenté avec ou sans locators, il n'y a aucune différence. Personne ne peut entendre mon klaxon alors qu'il fonctionne pour moi
D'après moi cela ne peut venir que des mes paramètres, mais je n'ai rien trouvé de concluant de ce côté là :-/
J'ai beau tenté avec ou sans locators, il n'y a aucune différence. Personne ne peut entendre mon klaxon alors qu'il fonctionne pour moi

D'après moi cela ne peut venir que des mes paramètres, mais je n'ai rien trouvé de concluant de ce côté là :-/
- phil13hebert
Je peux te confirmer qu'avec dropbox, c'est fonctionnel. Toutefois, la façon dont les klaxons sont téléchargé par les gens es très étrangeKovash wrote:Personne n'aurait une idée ?
J'ai beau tenté avec ou sans locators, il n'y a aucune différence. Personne ne peut entendre mon klaxon alors qu'il fonctionne pour moi![]()
Par exemple, le premier klaxon que j'ai fait avec un locator, tout le monde l'entends après 2-3 maps.
~1 semaine plus tard, je change de klaxon. Je fais les mêmes démarches que pour le premier, mais ensuite, les gens ne l'entendent pas (les même personnes)

Je n'ai jamais compris la façon dont le téléchargement des skins, klaxons et autre se faisait. Desfois ça fonctionne et desfois non même si je fais la même démarche pour chacun d'eux

CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Arf, c'est une mauvaise nouvelle
Merci quand même, j'ai au moins le réconfort de ne pas être le seul à avoir des problèmes

Merci quand même, j'ai au moins le réconfort de ne pas être le seul à avoir des problèmes

-
Prévoyez vous dans le Mp3.0 de permettre la modification du mot de passe de la player page?
tu peux le changer depuis la page profile dans la station Storm, par exemple
-
effectivement mais c'est pas evident à trouver Oo
merci
merci

-
autre question ne passant : est il possible d'augmenter les slots d'une team sur Shootmania? actuellement j'ai 5 joueurs enregistrer et la team est full , nous sommes une dizaine de poke head a jouer on aimerait bien avoir la possibilité d'etre 10
Serait t'il possible d'ajouter une option pour régler la taille du crosshair en défense ?
Personnelement j'aime utiliser un crosshair différent en atk et en défense mais je voudrai aussi avoir une taille différente chose qu'on ne peut modifier pour le moment
Personnelement j'aime utiliser un crosshair différent en atk et en défense mais je voudrai aussi avoir une taille différente chose qu'on ne peut modifier pour le moment