Etrange cette histoire de 404 (URL invalide)
On regarde
ceux qui veulent, le setup déjà mis à jour existe
http://files.maniaplanet.com/setups/Man ... nSetup.exe
Mise à jour Maniaplanet 2
Moderator: French Moderator
Re: Mise à jour Maniaplanet 2
Merci pour le lien Hylis
Un screen du long texte qui apparaît à l'écran pour confirmer mes dires

Merci, c'est toujours utile d'être guidé.jonthekiller wrote:Bien sûr qu'il doit faire la mise à jour^^
on a trouvékroff wrote:Merci pour le lien Hylis![]()
ce sont des versions antérieures à la sortie du jeu. On doit faire de l'archéologie et essayer de faire un système de mise à jour pour celles ci
d'ici là , le lien full est votre seul espoir, obiwan
Le bug de l'erreur 404 est résolu avec l'installlation de la béta de SM chez moi ^^
erf, par contre, dans TMCanyon, lorsque que j'appuie sur SUPPR pour reprendre au début de la map et que je reste appuyé sur la flèche haut pour accélérer, ça ne marche pas, je dois relâcher la flèche haut et ré-appuyer pour que ce soit pris en compte.
Il y a aussi les touches par défauts qui ont changés :
Parler = Touche Entrée
Retour Arrière = Reprendre
bon ok, je les ais changé dans les options, mais après 6 ans de TM, c'est dur de changer de touches
Encore une petite chose, en cours de partie, si j'appuie sur échappe, dans le "Menu Course" -> "Options avancées", il y a "Voter pour équilibrer les équipes", c'est pas plutôt pour ShootMania ça ?
à part ça les nouveaux blocs sont sympas, la nouvelle player page aussi, bravo Nadéo
, ça vaut le coup d'être patient 
Edit : on peut même choisir la couleur du réticule dans TM, j'adore
Il y a aussi les touches par défauts qui ont changés :
Parler = Touche Entrée
Retour Arrière = Reprendre
bon ok, je les ais changé dans les options, mais après 6 ans de TM, c'est dur de changer de touches

Encore une petite chose, en cours de partie, si j'appuie sur échappe, dans le "Menu Course" -> "Options avancées", il y a "Voter pour équilibrer les équipes", c'est pas plutôt pour ShootMania ça ?

à part ça les nouveaux blocs sont sympas, la nouvelle player page aussi, bravo Nadéo

Edit : on peut même choisir la couleur du réticule dans TM, j'adore

Last edited by spaii on 04 Jul 2012, 19:47, edited 1 time in total.
-
Un bug qui a sûrement déjà été reporté sur le forum anglais mais au checkpoint des nouveaux blocs, on commence dans le trou au lieu de la route.
Last edited by kankouro25 on 04 Jul 2012, 19:59, edited 1 time in total.

haha spaii
Kankouro, ce n'est pas un bug mais une limitation du moteur que nous avons 'contourné' approximativement en donant un bloc qui permet de ressortir à mettre après. Mais bon, c'est pas top, mais c'était le mieux qu'on puisse faire en gérant les priorités.
Kankouro, ce n'est pas un bug mais une limitation du moteur que nous avons 'contourné' approximativement en donant un bloc qui permet de ressortir à mettre après. Mais bon, c'est pas top, mais c'était le mieux qu'on puisse faire en gérant les priorités.

Le gameplay n'a pas changé, j'ai fait du A07 et mes temps sont très logiques pour la qualité de run comme ça l'était avant.Hylis wrote:on fait notre possible
c'est une bonne coincidence qu'on parle français, mais d'autres langues n'ont pas cette chance
on a pas touché au gameplay, si c'est le cas, ce serait un bug, on attendra de voir si les records du monde ont troi de mal à être battus ou s'ils sont facilement dépassés pour voir si un changement à eu lieu. Parfois un changement de configuration ou simplement la sensation qu'on est sur quelque chose de nouveau donen cette impression.
Aussi, pour ce qui est des modes, des informations arriveront très rapidement. C'est effectivement un pilier principal de Maniaplanet 2, et vous verrez comment ça marche bientôt. Ca marche déjà sur l'alpha de Storm et plusieurs modes ont été créé par les joueurs.

au pire tester une pressforward sur les 2 versions mais je n'ai senti aucunes différences