Je reporte ici une info d'Hylis sur les objets :
Hylis wrote:meuh21 wrote: J'ai lu quelque part que le positionnement des objets est arrivé mais je n'ai rien constaté à part un positionnement avec la touche tab qui semble avoir changé. Mes objets montent et descendent moins qu'avant
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 20#p133020
Angry Duck wrote:"CUBES" (see title RoyalExp)
Il faut Storm pour tester mais vous pouvez récupérer les objets pour tester ailleurs je pense
La superposition de cubes fonctionnent très bien dans Royal Exp mais aussi dans Canyon avec ce genre d'objets. Go Spaii, tu peux lancer tes "legos béton Stunt"
Par contre, après un test rapide, je n'ai pas constaté de différence pour les wagons et les locos. Et mes objets descendent moins qu'avant malgré mon acharnement sur la touche Tab.
Le post concernant les objets dans le topic indiqué par Hylis est celui-ci :
"Editor
- CustomObjects:
- "CUBES" (see title RoyalExp)
-> TODO: fix lightmap issues
- free rotations (with arrow keys)
- pivot auto-switch
- grid snapping (optional parameters in the xml file used for importation)
- pillar system: fixes and improvements for new blocks
- various bug and crash fixes"
Reste à avoir des détails sur ce qui concerne le positionnement car en l'état je ne sais pas comment l'utiliser. Et après, j'espère qu'une âme charitable saura expliquer cela de façon simple et en Français, parce que ce n'est pas évident quand on débute dans le domaine. Enfin, c'est le but de ce sujet d'entraide entre "objecteurs" : progresser ensemble